Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-

-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:23

Bonne chance, Deadline comme d'hab bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:34

Y2J
{-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-¤¤¤¤¤-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-}
Theme Song!




{ Voix Off }


Mais Jericho n'apparait pas en desous du Titantron! On le vois sur le titantron il marche! Tout a coup...


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 001nl1Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 003gj9


Hey Chris est ce que je pourrai avoir un interview avant que tu aille sur le ring?


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 006zs6


Ouais mais fait sa vite!


D'accord alors premierement pourquoi est tu venue ici?


Ah ses tres simple a repondre Todd! Ses mon ami Triple H qui ma dis qu'il se partais une federation de lutte! Il ma dis qu'il y avais rien en raport avec la WWE! Alors j,ai accepter et ce soir je fais mon grand retour dans le monde du catch!


En parlans de retour est ce que tu crois que tu sera toujours aussi bon que a tes débuts? Quand je dis sa ses est ce que tu sera toujours aussi bon! Parce ce que plusieur catcheur on fais leur retour cest année et ne son vraiment plus les meme!


Tu crois vraiment que je serai nul! Moi Chris Jericho! Hahaha! Tu crois que j'ai été le first Undisputed Champion pour rien! Tu crois que j'ai été le gars qui a eu le plus de fois a la Intercontinanal Champion! Je suis pas n'importe qui moi! Je suis pas Edge qui gagne sa premierement ceinture en trichant! Je suis pas HBK qui triche pour avoir des ceinture! He suis Y2J Chris Jericho mais la j'ai assez parler avec toi! Alors maintenant je vais aller sur le ring et prouver au monde que je suis toujours le meiulleur


{ Vois Off}


Jericho marche et son theme song se fait entendre!


Y2J
{-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-¤¤¤¤¤-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-}
Theme Song!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Y2j1qwgf1kg9yu0


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0001sm4ka0


Jericho marche sur la rampe montre sur les ring et fais son taunt habituelle!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0006lt1


Puis entre dans le ring et prend la parole!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0014jh0vn8wm1


Y2J is back!!! Yeah je suis de retour dans le magnifique monde de la lutte! Et oui comme vous avez pu le voir dans mon interview avec Todd Grisham et bien je disais que j'étais de retour! Mais je ne suis pas de retour pour rien! Je suis de retour pour gagner des titres! Et le titre que je veut est le titre de champion! Je sais deja qu'il y a Randy Orton et Triple H qui le veule! Mais je men fou pas mal! Je sais que je serai capable d'Y acceder sans avoir de number one contender match ou un truc du genre! Un jour ou l'autre je l'aurai! Mais pour maintenant parlons du match que j'ai! Je doit me batre contre The Rated ''R''' Stupide Stars! Et oui mais ya pas juste lui ya aussi The Heart Break Kid Shanw Michaels! Selui qui a toujours raison alors commencon par Edge!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0012jho8


On sais tous tres bien q'avec les année tu devenais de plus en plus bon! Au début tu étais plus le genre Tag Team parce ce que tu n'étais pas assez fort piur te batre tout seul! Apres tu est aller dans le genre Intercontinanatal! Le domene ou je m'y connais le plus! Par la suite ta commencer a gagner des grand match comme le Money In The Bank! Par la suite monsieur utilise son privilege apres un Élimination Chamber pour s'assurer avoir la victoire! Mais meme apres avoir fais un spear tu na meme pas fais le compte de 3! Il fallais que tu en fasse deux! Faut etre faible pas a peu pres pour faire ce que tu a fais! Apres tu regagne ton titre contre Rob Van Dam! En frappant a la tete John Cena! Tu redevien champion! Ses formidable! Mais ne pense pas que ici on va te laisser faire ca! Ici ya dja les meilleur! Ya moi HHH Randy Orton! Et en autre! Toi aussi tu est bon mais je crois que sans ta Lita tu le sera moins! Mais tu reste toujours meilleur que HBK!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Jericho3rj1yt6


Et oui le seul et l'unique HBK! Qui croyais que apres sa retraite en fin 2006 il serai revenue si vite! Shawn on sais que toi aussi ten na fais des choses! Mais tu reste toujours moins bon que certain pour moi! Je ne sais pas! Ses peut etre du au fait que tu tes souvent absenter dans le monde de la lutte! A cause de tes nombreuse Blessure! Mais quand meme tu est vieux! Et nous devons avoir du respect pour toi... Mais meme si pour moi! 2002 a été ta meilleur année de lutte je crois que tu ne ferai jamais plus de exploit comme ca! Tu fais ton retour avec la nWo apres tu la quitte ou elle dégénère! Apres tu devien World Heavyweight Champion pendant seulement 1 mois! Et apres tu fais rien a par refaitre la D-Génération-X! Mais ses sure que ta fais de grand match en 4 ans! Mais pendant que tu fesais sa t'aurai du gagner des titres! Chose que tu ne fais pas assez souvent! Mais maintenant je suis sur que tu en veut un genre le titre champion comme tout lemonde...! Mais je sais deja que Edge a envie de me détruire la guele! Mais ses sure que nous ne serons pas les premier parce ce que ya deja Orton et HHH pour le titre! Mais de toute maniere tu te rendera jamais la!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Jericho4yp2qf6em5


Et pour finir sa en beauter! Je voudrai vous dire quel que un de mes plans! Bon premierement je crois que jen est assez parler tout a l'heure je veut le titre de champion! Chose qui ne sera pas facile! A cause de HHH qui reste un adversaire redoutable! Mes autres plans maintenant! Selui qui m'intéresse le plus apres le titre ses bien sur mon émission! Et oui je crois que tout le monde aimais bien mon émission ''Hight Light Real''! Et bien je crois que je vais faire ma demande au pres de Shane ou Triple H pour le show! Je crois que sa serai une bonne idée de connaitre les catcheur! Meme si on les connais deja! Mais quand je dis connaois ses connaitre dans le sens quelle son leur projet ici! Pour finir! J,aimerai bien me partir une grosse gang! Exemple la nWo! Sa toujours été une de mes tache a faire te je crois que je la ferai dans cette fédération! Bon maintenant sans plus attendre attendons nps deux Jambon Edge et Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

You Think You Know Me ?!




Jr: Oh It's edge
King: This is Great


Il fais son entrée


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 001tt5
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 002gn0
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 003cj3


Il avance vers le ring..


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 004ar3
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 005ea7


Il montre sur le ring..


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 006yi3
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 007ys4
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 008sq2


Il pris un micro et dit...


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 011nh5



Chris Jericho je vais être gentil avec toi et bien a vrais dire Non Y2Cheap on pourrais bien te surnommer comme sa ... parlont de toi pour commencer tu vien de parler de ma carrière que j'ai eux Oh Oui je susi d'accord avec toi quand j'étais en tag team avec Christian j'étais Nul je lavoue mes au moin j'ai été beacoup plus populaire que toi a part quand la wwe ta fais Gagner le world title contre austin mes c'est vrai tu n'a pas garder long temps ??? si ej te parlais de Wrestle mania 21!!! Oui Ou j'ai commencer m'a grande carrière la wwe a vue que j'étais le futur de de la fédération de Mr. mcmahon il m'on fais gagner le Money in The bank Ladder match lors de wrestle mania 21 mes toi aussi tu étais de ce combat et jamais je n'est vue un lutteur qui n'a pas toucher a la valise sauff Toi tu N'a meme pas passer proche de gagner ce combat apres tu vien m'insulter ici sur le ring Quel Honte Y2Cheap suivie apres ce combat a wrestle mania tu a fais quoi rien a part révalsier contre John Cena For the WWE Championship mes jamais tu n'a gagner Apres les dirigent Dont vince c'est rendu contre que tu étais nul a chier alors il ton mie a la porte et jamais je ne tes revu dans les backstage .... Puis moi j'ai continuer a faire mon chemin pour finalement gagner mon premier titre majeur de la WWE j'ai battu John Cena Lors de new year's revolution OKOK il venais de faire son combat dans l'Élimination chamber pendant pres de 30 minute mes le money in the bank sa m'a servie a gagner ce titre un eput en trichant ... ensuite Lors du Royal Rumble Je prend mon titre Face a Cena et oui son combat revanche mes pour moi c'étais que le temps a ratrapé parce que j'ai battu mick Foley un peut apres lors de wrestle mania 22 dans un hardcore match se que toi t'aurais jamais fait battre foley dans un hardcore match... minute la Y2Cheap je vais aller me chercher de l'eau j'ai tellement parler mes succès parce que toi ten n'a tellement pas beaucoup pusi que tu a jobber un peut partout pour gagner des combat ...


Edge Dessent en-bas du ring puis regarde jilian garcia lui demander de lui donner une bouteille d'eau .. elle lui donner et edge pris un gorgé psuir emonta sur le ring...



Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 014rd7



Bon si je parlais de mon retour vers le challenge pour gagner pour la deuxième fois le titre de la WWE J'ai été a ECW One night Stend pour faire perdre Cena et voila RVD win The WWE championship ensuite je perd face a RVD a Veangence pour le soir apres je battre Cena et RVD dans un triple treat match for The wwe championship que j'ai garder pendant des mois jusqu'a unforgiven j'Ai asser parler de moi j'aurais d'autre chose a te dire mes je suis entrain de te rabaiser pusique je suis tres utile a cette fed!!! oui je parle de la MWF Randy Orton m'a appeller pour em dire qu'il avais quitter la wwe pour pour venir dans la fédération de triple H Alors Randy M'a conviancue de venir Ici et je suis ici pour faire la meme chose que la wwe deminer et c'est pour sa que Jericho je vais te démolire toi et HBk qui me senble absent pour quoi il ne vien pas sur le ring mister le gars sur de lui se promaine la tête haute comme s'il venais de gagner 10000000 a la loto et bien non mister a de la misaire a gagner un combat a la wwe et déside de venir lui aussi a la MWF bizzard j'ai meme eux des rumeur tres proche que DX serais sur le point de renaitre oui a la MWF pour quoi Shawn tu veux que The Game back ton ASS psuique tu va être tres occuper et tu vien bien parêtre et bien Non The game lui aussi a laire bien sur de lui pour sn combat face au Legend Killer il reste a sa loge avec sa Pute Oh! oups Candice michelle et bien j'ai bien hate de voir arriver sur le ring HBK Non C'est vrai tu va rester sous l'écran géant trop peureux pour venir sur le ring avec moi et Y2Cheap la je suis tanner parler la HBK com in This Ring Right Now ...


Edge s'Arrête et pris un gorger d'eau dans sa bouteille et tout a coup on entendie...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:30

Y2J Repris la parole apres courte réflexion!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0013xwb6


Ohhhh mes ses Edge! The Rated ''R'' Superstars! Je devrai dire Stupide Stars parce ce que tu en fait des choses stupide! Mais parlons de ques que tu a dis tout a l'heure! Quand tu poarlais que tu étais avec Christian! Tu disais que tu étais nul! Mais sa na pas changer Edge tu le sera toujours! Tu sais tu étais avec Lita quand ta gagner ta premier ceinture WWE! T'étais avec Lita pour la deuxieme aussi! Et quand tu parlais que tu étais plus populaire que moi quand tu étais avec Christian tu me fais rire! Dans ce temps moi j'étais Intercontinantal Champion pas Tag Team Champion! Et meme si j'ai pas garder le Undisputed Champion longtemps moi au moins j'ai été un des deux qui la gagner! Oui parce ce que les seul qui l'ont vraiment gagner son moi et Triple H! Et toi juste la WWE! Maintenant parlons de Wrestlemania 21! J"'ai peut etre pas toucher a la malette mais ya une explication a tou ca! Je ne l'est pas toucher pour faire gagner les espoire omme toi ou Benjamin! Et c'est bien sa qui est arriver! Je suis pas oubliger de gagner ca pour avoir une chance au titre moi! Je les eu je me suis donner la dedans mais on voiyais bien que je n'étais pas capable de gagner! Mais pas si grave je suis de retour et je crois que je suis dans une excellente passe! Je suis en forme comme jamais! Et je ne crois pas ques ses toi qui va me faire perdre mon match! Tu sais j'ai peut etre pas batue Micke Foley comme toi! Mais a cause de quoi et de qui tu a gagner tu crois! Et oui s'étais a cause de Lita! Tu te souvienbien quelle avais donner un coup de Basse-Ball barbeler dans les partie génitale de Mick pour le rendre faible! Par la suite elle met la table en feu et tu fais ton spear et tu l'emporte! Que ses touchant! Moi j,ai pas eu besoin de le batre! Et quand je les batue il s'apellais Mankind et non Mick Foley! Et juste pour te dire il étais en meilleur forme dansle temps que je luttais contre lui que maintenant...! Et tu crois aussi que je nest rien fais de spectaculaire! J'ai été dans le premier Élimination Chamber! J'ai été a la ECW! J'ai gagnerla WWF et la WCW Champion en meme temps! J'ai été un qui a perdue dans un Hell In A Cell contre Triple H! Meme si j'ai perdue moi au moins je ne triche pas! Je fais mon match a la loyale! Ta été a ECW One Night Stand 2 Seulement pour faire perde John Cena! Ses quoi tu savais que tu n'étais pas capable de le batre alors tu le fais perde pour gagner contre RVD! Ques qui faut etre pitoyable pour faire ca mec... Et tu sais Edge peut etre que HBK ne vien pas mais ses pas une raison pour l'insulter! Il a peut etre des probleme de dos! Je sais pas peut etre que il fais de l'anorexie! Mais quand meme ses vrai que tu pourrai faire un effort Shawn! On va pas te manger! On va juste te batre plus tard dans la semiane dans le match! Parce ce que on sais deja que tu ne sera pas bon! Tu ne fesais plus rien debon depuis longtemps! Si sa aurai pas étét de la DX on sais pas ques que tu serai devenue! Mais toi Edge tu crois vraiment que tu sera capable d'etre le champion ici! Quand tu traite Candice de pute tu a regarder Lita de quoi elle a l'air elle! Tout le monde a vue ses seins quand vous avez supposément ''baiser'' quand tu étais champion! Alors avant de la traiter regarde ton ''ex'' avant maintenant attendon une reponce de toi ou de HBK qui va arriver en chaise roulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:17

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 025xg3


Ok j'ai asser entendu parler de tes connerie tu veux parler de gars populaire si tétais plus populaire et meilleur que moi qui il aurai fais gagner surment pas toi puisque sa fais un siècle que ta pas eux de titre pour s qu'il ton mie a la porte et apres il on dit que t'avais quitter pour ton groupe mes c'étais justre pour pas te rabaiser comme un cave puis que la wwe t'avais donenr deux chance contre John Cena et mon Frère christian qui a eux plus de chance que toi de gagner lors de ta permière chance et en suite a summer slam tu tes fais torché comme un enfant tu enlève son jouet ta pas put rien faire ... Bien Moi J'ai été champion a ma première opportuniter ... mes je comprend pas pourquoi tu vien me parler de lita Oh je c'est parce que ta jamais eux de petit amie pour quel reste avec toi la seul que ta eux est trish mes pas été long non plus come les titre rien ne marche avec toi enfais rien ne marche ... mes cher Fans je suis un tricheur moi faire perdre Cena a one night stend eille le cave ta vue la foule y avais un pencarte "si cena gagne il aura une émeute" mes tu devais aps l'avoir vue tu n'étais aps la mes bien ché toi parce que a part chanter tes musique de fife oubliger d'aller faire des tounée al'autre bout tu monde pour être populaire non tu en fais aps en solde américan et canadien non parce que le monde tourve que tu chante mal c'est pas compliquer Chris meme que les gens son tanné de voir ici et tu vien juse d'arriver ... Mes la je c'est pas mes on fais juste parler de ce que on a accomplie dans le passer mes on ne parle pas de nous c'est pas grave mes j'ai une chose a dire avant .. Le storyline quand trish étais avec toi et après il ta quitter pour mon frère christian j'ai trouver sa bien drole tu tes fais casser surtout a wrestle mania XX ahahahah alors je trouve que on n'a asser parle deux notre passer et tout les titre que tu a gagner et moi aussi mes toi reste a dire que je suis beaucoup plus populaire que toi avant et j'ai commencer plus tard toi tétais dans le bon temps de HHH et bien moi j'étais dans mon bon temps et tu va gouter a la pire voler que tu a eux Y2Cheap ...


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 014em9



HBK c'est quand tu va venir sur ce ring tua vais l'aire si sur de toi maintenant qu'un vrai lutteur est sur le ring tu vien plus tu est dans un coin dans ta loge pour te cacher puis que ta peur de moi et non du Cheap Oh Désoler Y2Cheap j'avais oublier le début ... alors HBK si tu vien pas sur le ring moi je vais venir de chercher et sane sera pas trop long alors HBK ammène tes fesse ici je suis t'anner de parler de toi dans le vide OUUPS au Cher public parce que il on hate de voir eux aussi alors on va continuer a t'attendre...



Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 011tf8



Chris je vien tout juste de penser ici aussi Il aurais The cutting Edge Avant que tu demande de remettre ton show pour les loser avrais dire ton show est passer date il se passe jamais rien alors The CUTTING EDGE IS BACK ...
This Is rated R ...



EDGE Fais Signe de demander a HBK de venir sur le ring mes toujour pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:57

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0027ddum6


Hey Edge prend sa cool mec! Et tu devrai parler mieux! Ya des enfants qui regarde la télé! Ya des enfants qui son dans le public! Et ya des enfants sur le ring...Quand je dis sa je parle de toi! On dirai que tu veu tou sur la lutte! Tu veux un titre! Une blonde! Une victoire! Mais sa tu l'aura jamais contre moi! Mec si j'ai quitter la lutte ses a cause de mon show! Deuxiement j'ai une vie personelle pas comme toi qui est juste de la lutte! Et troisiement j'avais un grouppe de Musique! Il y a pas longtemps j'annimais un show a la télé! Mais le je te conais tu va dire qu'il est nul... Mais tu dis toujours sa! Si sa serai vrai tu aurai été champion de toute les ceinture a la WWE! Mais se n'étais pas le cas Edge! Tu étais juste WWE Champion! Peut etre que je les pas gagner contre John Cena a la WWE! Mais tu veux savoir! Il est plus jeune que moi! Il étais meilleur! Dans ce temps... et il étais tres populaire! Tu crois que j'ai envie de gagner apres ca! Non je les laisser aller! Mais ce n'est pas grave je vais laisser passer sa! De toute maniere je suis ici a la MWF Et non a la WWE! Hey Hey Edge tu crois vraiment que tu a étét champion a ta premiere oppotunité! Non non non! Je crois pas moi! Si ma mémoire est bonne! Tu étais dans le Gold Rush Tournament! Tu a battue Kane! Mais a cause de qui Lita et a cause de quoi ta malette de Moeny In The Bank! Bien sur monsieur na jamais gagner parce ce que ses Christian ton frere qui a affronter Batista qui étais le champion Heavyweight! Et toi tu disais que a ta prmiere oppotunité pour la ceinture de champion tu avais jamais perdue! Hahaha peut etre que tu a gagner apres contre Cena mais tu na jamais vue ses quoi etre dans le Élimination Chamber! Tu la deja été mais tu tes fais éliminer en prmeier! Haaaaaa mais ques que tes nul Edge! Moi je suis rester jusqu'a la fin! Juste avant que Shawn Michaels gagne contre Triple H! Parlans de Shawn Michaels ses pas lui qui ta fais un Sweet Chin Music! Dnas ton prmeier Élimination Chamber! Et oui ses sa! Ques que s'étais drole! Parce ce que apres je tes fais mon Lion Maunsault! Et je tes éliminer! Parlons en de Lita! Ques quelle est laide tu veu veux voir une photo de elle avant que ses fasse oppérer Edge! Aller je te la montre tu ira vomir tout a l'heure!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Litaaa6




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0018di2




Dire que tu a embrasser cette merde! Mon dieu enlever sa de nous yeux sil vous plait... Merci! Bon Edge moi je suis pas un gars qui change au 2 minute! Moi j'ai eu la meileur! La seulk et l'unique Trish Stratus! Aller montre nous donc une photo de la plus belle!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Trishstratus002sa4


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0009ddjv7


Tu vois Edge sa ses une femme! Ses pas une genre de femme qui se trouve laide et du jour au landemain elle se métamorphosse! Trish elle a étét belle du debut de sa vue juste qu'a maintenant! Bon assez parler des filles parlons de ques que tu disais tout a l'heure! Tu crois que ton show ''The Cutting Edge'' est meilleur que le '' Hilight Reel'' Hahaha! Ta fais combien de show avec ton '' The Fucking Edge'' 4 , 5! Ses surment sa! Tu crois que mon show est moins bon! Tu sais moi au moins j'en fesais presque tout le temps un a tout les semaine! Toi tu en fais un seulement quand tu gagne contre quel qu'un! Apres tu les invitte et tu les bat a cause que tu cachais un batte de basse ball a quel que par! Et si tu crois que tu va me batre ne pense pas si vite a sa! Moi je veut le gros titre! Je veux avois un storyline avec des grand nom! Comme HHH ou HBK ou meme Hulk Hogan! Toi ta seul priorité ses les titres! Je sais que je serai capable de gagner le titre de champion! Tu sais pourquoi pas parce ce que je suis Y2Cheap mais bien parce ce que je suis le meilleur et que je suis Y2J Chris Jericho! Et en finisant je sais que t'aime bien rire de la guele des autre Edge! Alors moi j'ai une photo de toi! Et oui! Tu croyais que tavais fais aucune erreur dans ta vie et non...! J'en est meme deux et la deuxiememe aura raport avec la premiere! Bon regardons la premiere!





Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 2222222222222222222iy8na0




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0014jh0vn8eu0


Oh mon dieu! Mais ques que tes laid! Tu na pu de boucle d'or! Ques que ta fais pour ne plus avoir de cheveux comme cela Edge? Tu ne sais pas! Ou tu veux pas le dire! Ses parce que t'avais un match et selui qui perdais se fesais couper les cheveux! Et qui a perdue et oui ses le Rated ''R'' Stupide Stars! Pourquoi parce ce que tes nul! Et j'arrette pas de te le dire! Tu ne va pas etre le meme Edge sans ta merde! Quand je dis merde ses Lita! Mais tu reste quand meme un pâs pir... non jen rigole hahaha! Maintenant passons a une autre! Ne tkt pas apres je te passe la parole! Selle la a raport ala premier! Regardons la tout de suite!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 05rg1




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0020ddox6


Bon premiermeent je suis pas gai mais je ne suis certainement pas cave! Tu vois ses normal que ses petit! Embrasse quelle qu'un d'une laideur comme ca ses sure que le petit va pas lever! Quand je dis petit je parle de toi parce ce que moi il est gros! Regardons par la suite ques qui ses passé avec toi cette nuit! Ou tu ''étais'' suppoiserment le champion!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 16fp7




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0032ddfm6


Mais ses John Cena! J'y crois pas! Ses pas toi qui arretais pas de me dire que je n'étais pas capable de gagner contre lui! Haha je te dis! Regarde ques qu'il fais a ta chienne! Il va faire son FU desus! Mais pauvre elle mais ques que Edge a fais pour l'aider.... Regardons encore une fois l'ecran!




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 25ry2




Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0012jqp9


Mais ses vrai tu est partie! Pourquoi parce ce que tu avais peur que John Cena te fasse du mal! Tu est tellement un tapette que tu est partie! Réveille Edge tu est champion ses pas pour rien il faut assumer des fois aussi! Mais ses un peu normal je te comprend! Quand on gagne en trichant ses normal d'avoir peur des autres! Ses meme toi qui la dis tout a l'heure! Je cite ''Mes cher Fans je suis un tricheur'' Pourquoi parce ce que sans la tricherie tu ne gagnerai jamais! Et tu crois que avec moi tu va tricher! Oh non non moi je suis un vrai! Ses pour sa que je vais gagner! Et si tu veux me frapper attend toi a avoir des conséquence mec! Je vais etre partout dans ta loge! Au bar! Meme dans ta voiture! Je veux pas que tu commence a m'attaquer et la commencer a etre supperieur a moi! Non non je suis un vétéran moi! Je fais les lois! Je suis pas un petit con comme toi qui crois faire n'importe quoi! Alors HBK si tu attend sa vien sinon reste ou tu est! Parce ce que le combat ne sera que entre moi et Edge! Mais se match ne sera pas Rated ''R'' Il va avoir une lumieur au bout de ce match! Et c'est quand Edge va se réveiller a l'hopital! Quand je vais l'envoire détruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 011fl1


Que tu fais rire sans bon sens quand je regarde la photo tu m’a montrer quand J’étais chauve sa me rappelle des souvenir c’étais a mes début pour quoi tu ne monte pas de photo de toi a tes début oui c’est vrai tu n’a pas de photo de toi parce que tu n’étais pas populaire comme moi tout suite quand j’ai commencer a être dans le domaine de la lutte que sa soie a OVW ou a la wwe j’étais populaire mes pas comme présentement je le suis encor plus mes c’est quand même blizzard que tu montre tout c’est photo c’est quoi tu voulais te remonter ou te penser plus cool WOW tu tes fais Trish stratus félicitation mes je me demande si elle recommencerais a nouveau maintenant la réponse serais non a 100 pour 100 … Lita oui la photo tu a montrer de lita sa fais combien de temps 15 ans veux tu je te montre un photo de trish quand elle avais 16 ans Non je ne serais pas chien avec toi chris mes si lita on la regarde maintenant elle est beaucoup mieux et mek comme je te disais plutôt a 100 pour 100 il veux plus rien savoir de toi puisque tes un perdant ou si t’aime mieux un loser Ouais attend j’ai une belle surprisse pour toi finalement j’ai le goût d’être chien avec toi Y2Cheap





Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Grosse4wa3



Wow finalement j’aime mieux lita sur la photo il y a 15 ans que toi quand trish avais 16 ans je c’est pas ce que cette fille a fais pour tout perdre cette Grèce j’aime mieux pas le savoir eille quand tu te les fais elle avais tu des vergeture ou des trace c’est quoi chris tu tes dit sa doit être normal toi comme un cave tu tes fais un gosse mes attend J’ai trouver autre chose l’autre fois une belle photo de toi et ton père il faut dire que vous vous ressembler pas ouais tes plus laide que ton père cette fois je ne la monterai pas…

Chris tu sais pour quoi je ne l’est pas montrer parce que je ne voulais pas rabaisser ton père puisqu’il n’a pas d’affaire dans cette guerre entre moi et toi …




Toi pas gay a regarder et a parler des queue de tes adversaire il faut vraiment aimer regarder la et tes le premier qui parle de sa alors mon cher y2Cheap tout non est fais tu est gay sa fini la prend le pas personnel mes la prochaine fois avant de me traiter de sa ou dire que j’ai un petit chose moi je ne trouve pas mes pour quoi parlons nous de sa j’en revient pas c’est toi qui a partie a parler de sa ouf tu me dégoûte Chris ….



Mes de quoi parle tu que j’ai peur de Cena eille je les battu deux fois pour la wwe Championship et toi jamais tu l’a battu et j’étais dans le même temps que toi dans son bon temps alors vien pas pleurer que il étais favorite la wwe ne voulais pas voir champion t’étais trop nul et personne t’aimais … Dans le élimination chamber j’ai peut être été éliminer le premier mes le deuxième c’est qui ta rester 2 minute de plus sal con alors rien pas me dire que tu m’a fais ton Lion Maunsault et que HBk M’a fais son Sweet Chin Music parce que il savais j’allais surment gagner ce combat on pour vrai je n’étais pas dans les plan de la wwe jusqu'à wrestle mania on contraire de toi moi j’étais dans leur plant et maintenant je vais être dans ceux de la MWF….



Ta vie personnel eille fais moi rire tu va vieller au danseuse a tout els soir et tu a tout perdu ton argent alors la WWE c’est tanner de payer tes dette alors il ton mie a la porte c’est pas plus long que sa arrête de dire que ta pas juste la lutte dans ta vie au moins moi j’ai un bon contrat un bon salaire tout le contraire de toi PD ..Chez enfant dans la salle et ceux qui regarde a la maison si vous voyer Y2J chris Jericho et vous êtes seul dans un coin vous savez quoi faire partez en courant sinon il pourrais vous attaquer c’est la seul chose qui est capable de faire il sera jamais capable de me conter 1…2…3 sa va le fais mes l’annonceuse lilian va annoncer The Winner Of This Match The Rated R superstar EDGE et c’est pas ce que tu dit toi tu m’appelle The Rated ''R''' Stupide Stars wow tes bon tes capable de fais des jeux de mot je pensais t’étais juste capable de conter jusqu'à 5 chris ….



Alors nouvelle Proposition Toi et moi Intercontinantal Championship et on enlève HBK puisuqe cette merde ne vien pas sur le ring … j’attend ta proposition



Se qui est du Cutting Edge Il aura lui lors du deuxième show de cette fed et mon inviter sera Nul autre que The Legend Killer Randy Orton c’est pas un bonne nouvelle The first ever IN MWF qui va participer au Cutting Edge …



J’allais presque oublier je voulais t’inviter mes a la place je vais t’inviter a prend un ver de champagne dans la loge ahahah je niaise si il en une personne qui va venir c’est Bien un jolie Femme Comme Kelly Kelly je ne c’est pas si elle est arriver dans cette fed mes il va surment fais son entré bien vite ….



Pour Mon combat que je tes propose Chris Jericho Vs Edge For the intercontinantal championship si tu accepte il faudrais le GM vienne sur le ring pour confirmé! Le tout alors j’attend ta réponse Y2cheap…



Tout a coup on coupe Edge …
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

Jericho reprend la parole et regarde Edge avec un sourire! Il lui dis sans le micro que tous se qui a dis sa na pas raport avec se que lui avais dis! Edge le regarde et dis que ses le contraire! Chris le regarde et reprend la parole!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0016xfq7


Hey Wait a minute Edge! Tu crois que tu est populaire maintenant! Ouais et encore quoi! Bon ta gagner la ceinture a 2 reprise et ques que tu veux que sa me foutre! Tu crois etre un des meilleur! Avant essaye de faire des match qui passe a l'Histoire! Gagne plein de titre! Gagne des match important! Sur sa par exemple tu la deja fais! Ta gagner le Money In The Bank! Mais ses une sorte de tricherie! Ya juste les looser qui veule sa! Mais pour ton information meme si j'étais la j'étais pas looser! Demande toi pourquoi je n'est les pas toucher! Je veux pas de sa pour gagner un titre! Toi tu gagne grace a un coup de chaise bravo! Bon j'ai peut etre pas montrer de photo de moi! Je m'en fiche pas mal! Et tu crois que la photo que je tes montrer s'étais a tes debut! Hahaha je men rapelle dans ce temps la tu étais a SmackDown! Alors vien pas inventer des connerie! Bon et apres tu me montre un photo d'une femme que de un on ne vois pas le visage! Qu'On ne sais meme pas ses qui! Et de trois tu crois vraiment que le monde va gobber ques que tu vien de dire! Comme si s'étais Trish Stratus sa! Comment tu veux quelle perde du poids! Avec la luposuxtion! Hahaha tes trop marant! Elle aurai jamais lutter si elle s'aurai fais luposuxé! Et j'ai bien fais l'amour avec elle! Mais pas dans un ring! Et pour ton info elle n'avais aucune vergeture! Et apar de sa tu crois que mon pere est affreux! Et oui tu sais quand tu disais 100% tout a l'heure et bien mon pere est 100% mieux et popualaire que le tien! Premierement mon pere a jouer avec les Rangers de New York! Je sais pas si tu sais ses quoi cette équippe parce ce que tu vien de Toronto... Tu sais je suis pas rasise mais cette vielle est nul! Mais je men fou pas mal! Bon alors maintenant tu me traite de gai! Bon ses repartie! Tu sais quand je te disais que tu étais un enfants je le pensais vraiment! Tu sais je tes dis que je n'étais pas gai! Tu me traite pareil de gai! J'ai sortie avec une fille je les embraser et je les baisser! Et je serai supposer etre gai? Hum je crois pas! Et tu crois que je suis le premier qui te dis sa! Je sais pas si tu te rapele quand tu étais a la WWE? Surment ses la que ta vécu tes meilleur momment! Mais pour parler de sa! Tu sais tu disais que jetais le premier mais non... Je suis le deuxieme en fait! La D-Génération-X te l'avais deja dis! Tu te rapelle quand tu étais avec Randy Orton! Et oui eu aussi il ton dis que t'en avais une petite! Alors je suis pas le seul! Et tu crois que on n'est gai juste a cause que on te critique sur sa! Mais non! Quand les gai critique les seins des fmeme il son pas Hétérosexuelle!


Jericho attendis un petit moment! Puis repris la parole!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0015xcb6


Bon on va encore reparler de John Cena! Il fais beaucoup parler lui! Tu disais que t'avais pas peur de John Cena! Tes trop con! Vraiment je peux vraiment pas m'enpécher de te le dire! Tu dis plein de chose sans réfléchir! Des gars comme toi ses tellement plate se batre contre eu! Tu dis que ta pas peur alors pourquoi tu la pas défendue quand Cena la pris pour faire son F-U! Tu le sais pas ses parce ce que tu étais rendue a lautre bout de l'arrena avec ta ceinture que tu méritais meme pas! Tu la peut etre battue mais les deux fois ses par tricherie! Tu crois qu'il faut etre fiere de sa! Non pas vraiment! Moi j'ai batue The Rock et Stone Cold en une soirée! Jai peut tricher mais dans ce temps la j'étais Heel! Ques tu veux! Mais maintenant je suis du bon coter! Et ses pour sa que je vais te planter ben raide! Parlons maintenant du Élimination Chamber! Ques que sa ma fais rire quand Shawn Michaels ta fais son spécial drete dans face! J,ai trop rie! Apres je tes éliminer! Je me suis peut etre fais éliminer apres mais moi au moins j'avais pas l'air cave comme toi! Et tu crois que tu est dans les plans de la MWF! Moi je crois pas ses bizare hein? Si sérieusement tu serait dans leur plans tu serai dans le match de Triple H et Randy Orton! Mais ce n'est pas le cas! Bon encore une des choses conne de toi! Si j'irai au danseuse je lutterai jamais! Tu sais pourquoi! Parce ce que aucun lutteur va au danseuse a tout les soirs! Ses imposible faut s'entrainer! Il faut changer de villes! Tu comprend! Et meme que tout a l'heure tu disais que il mon renvoiller a cause que j'étais pas assez bon! Décide toi Edge je suis pas bon ou je suis pervert! Mais je crois que tu crois que je suis un pervert! Parce ce que tu crois que j'agrsse les enfants! Comme si je ferai sa! Et tu crois en plus que ta une chance contre moi! Non je te laisserai jamais gagner! JAMAIS! Et tu crois que je ne sais pas compte juste qu'a cinq! Ses tres drole si je serai pas capable de compter juste qu'a cinq je serai encore a l'école gros cave! Bon pour finir en beater je vais te dire quel que chose qui va changer ta vie! Tes juste trop con! A ses vrai tu le savais deja! Tu crois vraiment que j'ai du temps a perde avec toi! Non! Pourquoi dire des conneries! Comme '' Pourquoi le match ne serai pas pour la Intercontinantal Champion''! Mais on dirai que tu t'infomre pas assez souvent! Il y a deja un match pour sa mec! Et c'est Monty Brown vs Kurt Angle! Maintenant parlons de ton cutting Edge! Je me fou bien que Randy Orton vienne! Ques tu veux que sa me foutre! Moi j'ai la séduisante Candice Michelle et le patron de la fédération The Game Triple H! Alors ton petit Randy Orton je men fou pas mal! Pour finir tu crois toujours pouvoir me batre! Mais ques que tu veux pas comptende ses que sans Lita tu pourra pas! Et c'est dommage parce ce que je sais deja se que Lilian dirai il y a deux xhoix! The Winner Is By Disqualification Y2J Chris Jericho! Parce ce que je te connais tu va surment essayer de tricher comme d'ahbbitude! Ou la deuxieme option! The Winner Is By Pin Fall Y2J Chris Jericho! Sa sera surment l'option la plus propable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 014st0


Money in The bank ouais pour les loser c’est pour sa que tu étais dans le combat et en plus tu a perdu alors arrête de casser les oreille que tes le meilleur ici parce que moi ce que je me r’appelle de toi c’est quand ta été fired et quand ta gagner contre stone cold et que t’avais deux titre mes c’est les deux chose que je me r’appelle alors les fans ne oit pas se r’appeler de toi fort fort alors ici personne veux voir Ok alors arrête d’inventer tout chose sur moi parce que j,ai gagner deux fois le titre de la wwe et bien plus money in the bank et j’ai battu mick foley a wrestle mania 22 sa c’est un combat que tout fans de la lutte va se r’appeler …Alors la photo de la fille ouais encor une défaite hein eille arrête de vouloir tant sortir en disant la foule ne gobera pas sa mes c’est tes niaiseur comme toi c’est pas compliquer il veule rien savoir il on vue trish quand elle avais 16 ans et tu veux pas l’avouer …



Bon tu veux parle de Hockey bon allons si New York on fais les série l’an passer et Toronto Non biensur il son en reconstruction et cette année vont gagner la coupe tout le contraire a NY puis qu’il va arriver la meme chose que l’an passer contre le devils élimination en 4 match non je vais être plus cheap que sa il feront même pas les playoff ton père a peut-être joueur pour eux mes pas connu pour commencer et sa fais combien de temps qu’il avais pas fais les série très très très longtemps alors viens pas casser els oreille que ton père a jouer dans la NHL moi si J,aurais voulu jouer au hockey j’aurais été loin sa j’en suis sur puis que a la lutte ou au hockey rien aurais changer j’aurais été connu mes pour quoi on parle de sa c’est quoi tu veux faire un guerre mon père est plus fort que le tien on dirais c’est sa tu veux faire et bien félicitation je suis très heureux pour toi moi je disais sa quand j’avais 5 ans y faut dire que toi ta pas grandie et pas maturée …



Je croix je fais rire mes pour quoi tu dit tes pas aller au danseuse ahahah eille Ya un soir si je me rappelle bien c’étais a détroit ouais un dimanche on étais arrive plus tôt a détroit moi et John Cena Plutôt ce lui con parle depuis tantôt et bien on étais aller voir jouer les red wing de détroit et on t’avais demander pour venir et toi tu avais dit non je vais au danseuse vous viander c’est a coter de l’hôtel finalement le match avais terminer plus tard que prévue et on étais renter a l’hôtel prend un spa avec quelque divas et je pense qui avais batista et y a un des dirigent qui disait t’étais revenu vers 5 heur du matin et t’étais revenu avec un belle danseuse mes en entendre parler les gars elle étais belle mes j’espère que tu tes protéger mek parce que tu a du poigner des bébite et aussi tu y va presque a tout le ville qu’on visite alors n,asine pas et arrête de dire que je fais rien avec ton sourire en coin moqueur …



Wow tu a eux Triple H et sa pute pour ton show filialisation mes fais attention Chris HHH pourrais être jaloux et t’attaquer je crois sa pourrais être très drôle un coup de mass dans ton baby Face ahahah Chris chris Chris tu me fera toujour rire .. se qui est de la IC title félicitation tu est plus informé que moi je ne le savais pas désoler Y2Cheap …



Maintenant moi un tricheur tu veux rire ahahah jaloux tu dit sa parce que tes jaloux que j’ailler gagner tout c’est titre mes mon hardcore match comment j’aurais pu gagner en trichant je me le demande bien il n’avais pas de disqualification alors continu a dire n’importe quoi la seul fois j’ai tricher est quand j’ai battu kane dans le gold rush tournement mes si on appelle sa tricher lita étais tannée de voir Kane alors elle la quitter pour un vrai gars pas pour un monstre … C’est quoi tes encor jaloux chris la arrête de vouloir en mettre plein a vue au fans puisque la seul chose que tuf ais tu leur ment … Aussi quand je suis arriver ici la MWF ne voulais pas me donner un push pour le moment il voulais voir ce que la foule allais dire quand il aurais sue que j’ai quitter la wwe alors Y2Cheap arrête S.V.P d’inventer des chose sur moi je suis tanner de dire a tout le monde que tes un perdant …




Alors tu pense que je pense gagner ce combat biensur tu n’a aucune chance contre moi que lita soie avec moi ou pas si tu gagne par DQ c’est que je vais vouloir te faire mal et si je gagne c’est sur que c’est après une spear sa c’est un vrai finisher toi ta n,a pas de bon eille ta prise de soumission a chaque fois tu la fais a quelqu’un il sen sort toujours a part les jobber tu veux je te montre un beau montage …



Tien Voila :


<object><param></param><param></param></object>


Tu voie sa c’est tout un vrai lutteur et c’est celui qui te donnerais la voler de ta vie mon cher alors si tu tien a ta vie Y2Cheap abandonne tout suite je vais comprendre que ta peur ce que je comprend parfaitement il a d’autre lutteur qui on fais sa contre moi … Alors le Cheap tes près parton ce combat right Now ….


EDGE Commence il dépose son micro ensuite autre son gilet tout a coup on coup edge…
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:13

Chris regarde Edge enlever son chandail! Il le regarde et prend le micro!


Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] 0005ffit2


Bon la tu dépasse les bornes petit con! Tu te prend pour qui la! Tu parle pas a John Cena la! Tu parle a Chris Jericho! On dirai que tu te fou de ma guele! Tu rois que tu peux tout faire non non non! Moi je suis quel qu'un d'Important! Quand je suis arriver a la WWE! J'étais deja connue! Toi tes arriver avec ta robe que tu porte encore et personne te connaissais! J'ai pas commencer a lutter en short comme Cena moi! Je suis pas un fillette! Bon le pire ses que tout a l'heure j'ai pris la peine de te dire que meme si j'étais dans le Money In The Bank je considèrai sa looser! Mais j'ai pas dis que je l'étais! J,ai juste dis que ses qui son dans se match ses juste des looser! Tu crois que ses de ma faute si j'étais dans ce match! Non en plus j'étais pas dans une bonne passe! Toi tu l'étais peut etre! Mais pas moi! Les seul chose que tu te rapelle de moi ses quand je me suis faite renvoiller et quand javais deux titres! Ouin... on vois que tu m'aime! J,ai fais plus que ca! Et dans le video que je meterai apres avoir fini de parler tu va voir que j,ai fais des bonne chose dans le Money In The Bank! Maintenant consernant la photo de tout a l'heure tu crois vraiment que tu est cool! Le seul probleme ses que ses pas Trish Sratus qui a desus! Tu crois que on n'est con comme toi! Non on le sais que ta pogner sa sur un site de nieserie et qu'un jour tu pensais l'utiliser piur ridiculiser quel qu'un! Mais a ce que tu vois sa marche pas vraiment! Tu sais meme si les Rangers de New York on perdue contre New Jersey l'année passé sa veut pas dire qu'il son nul! Regarde Toronto il on meme pas fais les séries! Et apres tu commence a dire que les Rangers son nul! Pffff tu connais rien toi! Meme si cette année il connaisse enfin une bonne saison sa veut pas dire quil ferons les series et qui von les gagner! La chose qui ma faite rire ses que tu inventte plein de chose comme ton affaire! Avec John Cena et Batista! Tu disais que tu étais aller voir les Red Wings de Detroit jouer au hockey! On vois que tu tien pas trop trop a Toronto! Bon reprenon tu étais avec Cena! Hahaha tu va me faire gobber sa tu crois! Vous vous etes jamais aimer! Pourquoi vous auriez été voir un match de hockey ensemble! Apres tu dis que tes aller au spa avec lui! De l'habittude ses pas les filles qui vont la! En tou cas moi ses souvent sa que je vois! Peut etre avais tu assez de Lita alors tes aller voir Cena! Ou ses peut etre a cause que tu voulais faire la paix avec lui! Et tu croyais que apres il allais te lacher! Et ru dis aussi que Batista étais la! Je trouve sa bizare ton histoire! Et encore moi qui va au danseuse! Et oui ses sa! Comme si jaurai du temps a perde la moi...! Hé h. ques tu veux j'ai Triple H ses pas de ma faute si ilme préfere plus a toi! Ses un peu normal il a plus de respect envers moi! Je le comprend antièrement! Tu sais Edge je trouve sa trop ''gai'' ta facon de lutter! Tu te rapelle a Unforgiven quand s'étais Triple H vs Edge vs John Cena pour la WWE Champion! Et oui moi je men rapelle! Tu étais rester en dehors du match toute le long! Tes intéligent! Apres le deux son fatiguer! Et toi tu vien ten bute un et tu gagne! Mais tu vois que tu gagne pas toujours quand tu triche! Moi je te comprend pas t'arrette pas de te venter que ta gagner la WWE Champion a la WWE! Mais ques que je comprend pas ses pourquoi tu a quitter la WWE! Si tu étais si bon que sa t,aurai du rester! Non? Moi en tk jaurai rester! Et tu crois que j'inprésionne le monde! Non non tinkette pas je fais que dire la vériter! Ses se qu'il veule non? Et bien moi je leur donne! Bon maintenant je suis tanné d'etre ici avec toi! Alors je vais retourner a ma loge mis avant je vais te montrer une chose! Un petit video! Tu sais ya pas juste toi qui pense a sa! Alors je te le montre! Et comme je tes les dis tout a l'heure regarde bien quand je suis dans le Money In The Bankl! Je crois que je te frappe au mojns deux , trois fois! Alors avant de dire que je suis nul tu devrais te défendre! Et aussi dans le video tinektte pas je suis aussi contre toi dans des matchs! Et qui tu crois qui étais le meilleur moi! Et ausjoudui qui est le meilleur! Alors bonne lecture on se vois au match Stupide Stars!


Le video se lance et Jericho quitte le ring!


<object><param></param><param></param></object>


Bonne chance Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:07

pis moé la demdand il me manque un speach tu N,a un e plsuq ue moi...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J / Charlito44 ¤

¤ Y2J / Charlito44 ¤


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Manathan. NY.
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:56

Ben tu le fais et tu quitte le ring ses tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre-Jule-Jule.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:48

Edge regarde Jericho partir et reprend la parole non sa sera pas tres long cette fois Y2J avais peur sa fini la il me montre un vidéo nul a chier et sa ma pas du tout imprésionner vous avez vue la figure qu'il a fais quand mon vidéo jouais ouf sa disais tout je suis un loser il manquais juste le gros L dans le front et tout le monde le savais c'étais un loser ... Durant Notre combat il va voir que tous qu'il a dit sur moi qu'il est meilleur que moi ou tout c'est nièserie qu'il a dit comme ce genre il est partie pour quoi il avais peur que je l'attaque et il voulais pas je lui fasse mal sinon pas capable de fais son combat eille Chris tu lui donner une bine sur l'épaule et il pense quel est disloquer son épaule il est comme sa mes a pres notre combat il va être plus maganer et quittera a l'hopital ... J'ai Promie lui donner un lecon alors il l'aura et sa va surment l'aider a être un meilleur lutteur ...


le theme song de edge se fais entendre et quitte le ring...


Bonne Chance Chris
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:22

Feud terminé. Bien joué a vous deux , les résultats demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]   Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs The Rock [Single Match]
» Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]
» Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]
» Kane Vs Cm Punk [Single Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser