Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Cena Vs The Rock [Single Match]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:10

Bonne chance. Deadline Jeudi 22h
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:08

peut avant l'aparition de la grande legende the rock sur le ring de la mwf,le voila qui avec une guitard a la main dans les backstage,parle avec huricanne:

huricanne:tu va etre en retard the rock c'est pas bien pour ta premiere fois!!

the rock:hey tu me lache,si ce pretencieux de cena est pressé pas moi alors il fait avec ou je le zigouille avant meme qu'il est prononcé un seul mot!!

huricanne:heu moi je te dit fait gaffe un quand meme c'est cena pas un nul comme val venis ou un autre de ce genre!!

the rock:tu sais quoi cena est peut etre un assez bon lutteur pour toi,mais pour moi ce n'est qu'un rapeur que je vais reexpedier dans la chanson parceque j'aurait prouver qu'il ne sait pas catcher comme les plus grands,attend je vais essayer de faire mon theme song avec ma guitard!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] 1nv3

huricanne:cesse de t'amuser veut tu t'a bien l'air detendu quand meme,moi je te dit si il te place son f-u et ben dans mon coin je vais bien rire!!

the rock se leve de suite en faisant tomber sa guitard puis agrippe huricanne par le col et ajoute:

the rock:quoi que vient tu de dire la,je suis the rock et tu ose ainsinuer que il ne viendrait pas a bout d'un simple rapeur,et ben je vais te dire,arrete de me sousestimer de la sorte ou avant que je botte les fesses de cena je vais botter les tienne et tu prendra la direction de l'hopital le plus proche

huricanne:ok désolé mon vieux je savais pas que t'etait autant determiné,c'est bon je croit en toi!!

the rock:n'oublie pas huricanne,ne t'avise plus jamais de me provoquer comme sa,parceque sa a ete facheux pour le dernier qui a fait sa,la legende du catch va revenir dans le monde de la lutte et prouver qu'il n'a pas perdu tout ses moyens et que ses talents sont capable de battre les plus grand en une premiere fois!![/size]

huricanne:ok sa marche ok,heu si tu voulait juste me lacher je commence a mal respirer mon cou me fait mal!!

the rock lacha ainsi huricanne puis prit direction du ring!!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN!!!
oh my god c'est the rock qui aparait sous le titantron,la foule hurle de joix pour aclammer le people champ,the rock regardant son public ne perd pas de temps a avance sur la rampe tout en regardant la furie d'aplaudissement rettentissant dans l'arena ainsi que le the song flamboyant

John Cena Vs The Rock [Single Match] 2df1

the rock arrive enfin au ring il monte sur le poteau et fait son signe de legende ne faisant qu'agraver la folie des fanathique de the rock!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] 3cb5

puis the rock decend de son poteau puis demande un micro a lillian garcia qui s'execute aussitot,le theme song se stope the rock commence a parler:

the rock:bon...que dire apres ces quelques années,mes fan sont toujours aussi present sa fait plaisir,hey en plus j'ai pas perdu mon humour jpeut vous l'assurer{petit rire du public}bon la par contre on va pas rigoler chere public car en effet ici sur le ring de la mwf qui a ouvert ses portes tres tot,j'ai decider de m'inscrire pour prouver que the rock n'est pas fini et que il n'y a pas au cinema qu'il est bon,en effet vous m'avez vu ddans pas mal de film comme le tres connu doom,et ben je vais exercer mon talent en tant que catcheur comme je l'ai ete il y a quelque temps maintenant,premiere journée et deja un match c'est fou quand meme en plus c'est contre john cena,serieux comme premier match c'est du classe n'empeche,mais bon,il y en a certains qui croivent que the rock n'est pas capable de venir a bout de ce catcheur,bon ok il a du talent,mais a t'il le talent du people champ,moi honetemement je le pense pas,vous savez quoi j'ai bien observé cena sur la chaine de catch de chez moi dans mon canapé en cuir et bien je ai vu des bon match de lui,ila reussis a battre triple h a wreslemania,il a battu edge,il a gagné un elimination chamber etc.. on va pas tous les faire,mais je doit dire qu'il a du chien ce petit,mais moi personellement je ne suis pas triple h ou shawn mickael ou la superstar classé x,non je suis the rockkk et le vrai en chair et en os,aussi frais que nature,determiné a lutter apres tout ce temps,pour un premier match contre cena,sa me semble etre une bonne experience je pense,ce single match va vous etonner chere public,car cena va enfin perdre son match et je vais le renvoyer dans la chanson c'est moi qui vous le dit,bon maintenant on va attendre john car il m'entend surement en ce moment,il est pres a se que je me taise pour faire son entrance debile et vous prouver le contraire de se que je vient de dire,mais surtout ne changer pas d'idée sur cena,il a du talent et je le reconnait,je vais avoir un certain soupson de difficulté a le battre,mais pour moi c'est dans la poche,et puis par la suite et ben je me lancerait en quete de ceinture de champion,comme la world ou la us ou meme la intercontinental qui a ete ma prefere quand je l'ai detenu il y a quelque année,alors je vais prononcer une phrase chere public que j'espere vous n'avez pas oublier depuis le temps car ces quelque mots sont mithique:

the rock:if you smell what the rock is cookin!!!!
John Cena Vs The Rock [Single Match] 4hn2

the rock:et oui chere public the rock est de retour dans la lutte et il va en finir avec le rapeur amateur que j'attend a present,a en faite,mon finish est toujour le rock bottom et le celebre people elbow,et le premier a y gouter sera celui que j'attend sur ce ring!!

the rock abaisse le micro puis se met sur le poteau en se remontrant au public le felicitant de son discour!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] 844861064917500js9

puis the rock redecend puis met ses lunettes de soleil noir puis d'agripe au corde en fixant l'entrée des catcheurs attendant determiné cena son premier adversaire!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] 940051100489101cx6
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: n   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:15

//emission special interview de john cena//


john cena est dans les loges il s'apprette a aller dans le ring defier le peaople champ quand la sublime maria l'intercepte et lui pose de multiple question

John Cena Vs The Rock [Single Match] Johnetmaria2hq1


hello john tu me connais je suis Maria la celebre interviewveuse pour la wwe et j'ai été deplacée ici comme toi je remarque et j'aurais certaine question a te poser si cela ne te derange pas et je suis sur que sa ne derangera pas


/john cena/


ho salut ma belle Maria sa me fait plaisir de te voir ici with the champ alorq j'ecoute tes question


/maria/

merci john pour ta dispositiona moi alors premierement john pourqoi a tu quitté la wwe sa parait incensé tu avais le titre une belle cariere qui ce dessinait des amis tout pour un lutteur tu avais la popularité tu etais le champ quoi !!!!!


/john cena/

alors Maria je vais je repondre franchement je ne l'ai pas quitté vraiment de mon plein gré vince qui m'aimait bien étais parti tu le savais et avais laissé sur son chemin shane et stephanie macmahon et la je n'avais plus vraiment d'amis dans cette federation mais le champ avais plutot des ennemis c'est pour sa que je suis parti de la wwe pour venir ici mais ne vous inquieter pas grace a la foule et a mon talent je deviendrai le plus grand lutteur que cette federation n'est jamais eu et quelle n'aura jamais parce que the champ is here
foule a demi teinte tentot hué tentot aplaudi]


/maria/


et bien merci de ta sincerité sur ce coup john c'est bien pour sa que je t'adore et je t'adore tellement que tu rentre dans mes lutteur preféré mais je ne vais pas m'attardé sur ça et je continue alros john tu va commencer tres fort je trouve ici tu commence comme meme contre un adversiare inedit une vraie legende qui fais son grand retour c'est l'affiche de choc de ce debut ici je parle biensur du people champ du great one je parle de the Rock biensur alors john comment voit tu ce match avec anxiété ou avec facilité ou avec entousihasme plutot!!Je ne vois pas comment on pourrais entreprendre ce match serainement parce que pour moi john tu va affronter la plus grande legende de l'histoire de ce buissness du diverstissement sportif


/john cena/


merci Maria je suis vraiment heureux de rentrer dans tes lutteur favoris et de ce qui est de the rock il rentre pour moi aussi comme un lutteur qui aura bercer mon enfance et m'aura donnez envie de catcher et son retour m'entousiaste plus qu'autre chose mais le mieux c'est que je l'affronte et je sais tres bien que ce match est tres attendu mais cela ne m'intimide pas plus que ca premierement je suis confiant pour la victoire et deuximent j'epere que ce match sera pour le fair play et le bonheur de retrouver the rock dans les rings et de voir sa loyality and hustle parce que j'ai confiance en lui il ne me decervra pas dans le ring on va ce donnez a fond et que le meilleur gagne et j'espere que sa sera moi sa pourrais recompenser pas mal de mon travail que je fais depuis mes debut a la ovw c'est tout un reve de gosse qui ce realise c'est comme si je me battais contre hulk hogan sa ne sera que du bonus pour moi et de l'experience a engrangeer et pour la suite

/Maria/

wow bien dis Champ bon john j'ai encore une ou deux question a poser j'espere que tu m'y repondra aussi franchement et avec autant de coueur premierement je voudrais savoir quece que tu envisage apres le match contre the rock tu veins pour des titres ou tout simplement pour visiter une federation avant de t'en aller a la retraite


/john cena/


John Cena Vs The Rock [Single Match] Johnetmaria3tb4


Maria es tu serieuse ma fin de carriere je suis tout jeune il me reste du temps tu me vois a l'age de 30 ans non ce ne serait pas serieux a part sa pour mon avenir ici il est tout dessiné je ne suis absolumens pas venu pour faire de la figuration ici je suis venu pour engrenger de nouveau titre et pour prouver encore mes capacités au monde entier et aussi pour prendre du plaisir et plus honnetement pour economiser encore un peu d'argent avant de partir dans 15.20 ans a la retraite mais tous sa n'est pas d'actualité ma belle


/Maria/


ok john j'aurais d'autre question mais on dirais que tu es pressé donc c'est pas grave mais j'aimerais un grand aplaudismment pour le temps que nous accordé the champ et pour son honnetise et bon match contre the rock sa s'annonce chaud chaud chaud sa m'exite vraiment quelque chose d'autre a dire john ou on coupe l'antenne


/john cena/


je voudrais remercier tout le monde pour l'acceuil ici et j'ai un message a the rock:je t'attend rocky j'espere que tu ne va pas tarder a venir meme si tu as peur pour notre match je te le dis tout de suite tu n'as aucune chance tu ne va pas pouvoir te manifester tu manque d'entrainement et avant de quitter l'antenne je vais te faire un petit morceau de rap improviséé are you ready!!!!


alors the rock j'espere que tu es aussi solide que brock
avec toi il ya de l'electricité dans l'air
avec moi tu va tres vite de tair
on te surnome le great one
et ta finition c'est le people elbow
tu l'as porté a everyone
mais pour moi c'est plutot le people eyebrow
allez rocky c'est fini
mais you cant see me


John Cena Vs The Rock [Single Match] Johnetmaria4ux5


[color=red]mais que ce passe t'il john cena qui s'appretait a partir entend dans son orreillete que the rock venait d'arrvier dans le ring et lui a parler il coupe tous ses projets et court vers le ring



john cena theme song

john cena arrive sur le ring sous la foule a demi tente il fais son sighe haituelle avant de prendre la parole


John Cena Vs The Rock [Single Match] 0000001wu3


John Cena Vs The Rock [Single Match] 0000002mf7


John Cena Vs The Rock [Single Match] 0000003lc9


John Cena Vs The Rock [Single Match] Cena20064mf7


oh je vois que the rock est venu en personne sur le ring tu m'as devancé rocky malgré ton entrevue avec ton super heros masqué qui semble etre plus intelligent que toi enfin c'est pas dur d'etre plus inteligent que toi ton petit heros a raison tu devrais te merfier de moi tu es certes le people champ le great one mais tu es une legende et une legende vieillisante je n'affronte pas le rock des annés 90 mais le rock vieillisant qui n'as plus le vrai talent de sa grande epoque!!!Rocky on s'en fou de ce que tu raconte tout le monde s'en fou que t jouer dans doom en plus je croyais que doom etais un jeu video[rire de la foule]alros tu va nous les cassez avec tes exploit hors du ring je veux que tu prouve de quoi tu es capable dans le ring avec des regles tres simple mais pour ce match qui s'annonce amusant tres amusant je veux une stipulation qui marquera les esprit un match que l'on se rappelera tout notre vie si tu as de l'estime pour moi sa ne te derange pas de te battre jusqua l'epuisement jusqua que la fin de ton energie alors pourqoi ne pas ce battre dans un match que le peaople champ aime ce battre dans un ladder match!!![la foule est surprise elle ne s'attendait pas a sa]quoi les gars vous etes surpris pourqoi c'est un match tres interresemnt ce n'est peut etre pas notre specialité mais on pourra prouver ce que l'on vaut vraiament car l'arrogance de toi the rock m'enerve crois tu pouvoir m'avoir sur un plateau d'or quand on va s'affronter ne crois pas que je serais drogué ou son morphine je me battrais jusqua au bout car telle est ma devise je ne te laisserais
pas une chance rocky et tu le sais tres bien tu connias ma carriere tu as eu le temps de la regarder a la télé a ta maison de retraite hu hu alors finalement tu n'etais pas tres drole comme tu l'avais promis mais s'est plutot moi le gars qui arrive a faire vibrer le public ce n'est pas digne du people champ tout ca
rocky tu es le prochain malgré ce que tu crois je ne vais pas refaire la liste mais avec justesse tu as cité mais victoire que tu as vu a travers mon canapé et vous avez certianement remarqué elle sont nombreuse mes grandes victoires et ce n'est pas "the rock" qui va me stopper en fait qua tu de plus que hhh hbk edge .....rien a part que tu es une legende mais sa importe peu finalement si je regarde de plus pres je suis tres confiant pour notre match et tu porra rien y faire le chain gang va dominer et ce n'est pas parce que je suis exellent rappeur rocky que je ne suis pas exellenet lutteur je n'est rien a rajouter a part you cant see me!!rocky maivia
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:58

the rock apres le discour de cena laisse passer un petit rire sournois puis avise par la suite de reparler:

the rock:et ben dit donc john cena pour un rapeur tu a plutot un assez beau language moi je m'attendait a des mot enfin plus de la rue,mais aparement tu est vraiment sur de toi,tu veut que je te dise c'est une tres mauvaise chose,en faite oublie completement,parceque je vais comme je l'ai dit t'ecraser,mais ta cru quoi cena,ta cru que pendant ces quelques minute ou tu m'a parlé tu m'a rabaisser,laisse moi rire,sa me fait ni chaud ni frois se que tu dit,regarde le public a rit parceque tes blague sont d"un humour pitoresque,le public m'aime et je m'aime aussi,et rigueur et determination sont les mots clé de la reussite et je vais les combiner pendant notre match et te fermer une bonne fois pour toute la bouche et je t'assure que t'arretera de dire you can't see me parceque serieusement sa chauffe les ecoutilles de tout le monde!!,ah en faite tu voulait savoir se que j'avais de plus que hbk et tout ces petits amateur,et bien je vais te le dire on est la pour parler apres tout,j'ai tout simplement le talent des legende,il fait la difference a des catcheurs de ta personne,un rapeur ne battera jamais une legende,tu a peut etre un beau parcours mais le mien est baucoup plus aventageux et baucoup plus beau,tu voit honnetement me provoquer de la sorte et me sortir deux trois vannes n'a fait qu'agraver ma folie et surtout ton cas,parceque maintenant ici meme a cette minute precise je suis en petard et je ne sais pas ce qui me retient de te donner un petit aperetif de samedi,mais sa ne serait pas loyal et puis le public me verrait en quelqun de lache,par contre toi tu n'a pas ce probleme,tu repete sans cesse les meme combination pour tes match,serieux a force on les aprend et on s'attend a se qui va nous arriver,retient juste quelque chose john cena,c'est que je suis peut eetre partit mais je suis de retour et aussi frait que nature,je nest pas perdu mes sens,de plus je m'entraine tout les jours dans une salle de musculation malgré le cinema,ne croit pas que mon talent a disparu,non il est toujour la et il t'attend,il brule en ta faveur et n'attend qu'une chose,etre acomplit le plus tot possible,j'ai reussi a battre la grande legende hulk hogan,je serait capable de battre john cena,je suis désolé tu ne peut rien y faire,c'est comme sa tu est condamné a l'echec et surtout a recevoir une leçon par un seignor de la lutte americaine!!

the rock abaisse le micro,puis tout a coup il se tient droit ferme les yeux et pense fort sans dire un mot,les fan de the rock l'aclame de la force qu'il peuvent!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] 05lc9

puis the rock se relache tout doucement,puis ouvre les yeux vers cena eet reprend la parole:
je peut sentir le doux parfum de la victoire couler dans mes veinnes,la legende est de retour chere public elle va dominer la mwf des a present et prouver que le people champ est la plus grosse des legende!!
a en faite cena,je peut lacher un petit rire,parceque tu est desesperant de nulité je continue a te montrer le retour du rocky mais toi tu t'en fiche comme ta premiere monaie,c"est pas bien tu sais une legende se vexe vite et en plus quand elle est triste et ben sa a des consequence desastreuse surtout envers les rapeur amateur{rire du public}ta vu moi aussi je peut faire le gamin toi tu ma lancé une grosse connerie sur doom moi c'est sur tes chansons,tien attendez,public vous voulez une petite chanson qui represente cena{crie du public}et bien on va toute suite commencer:

cena jadis est un catcheur mais non vous vous tromper,un simple amateur

il croit qu'il a du talent,mais simplement une grande bouche pleine de dent

dans la rue il sais montrer sa puissance mais sur le ring se qui est bien c'est juste son entrance

un message prononcé par the rock,stipule bien que cena est une loc

samedi sa sera la fin de son image et comme tous il aura la rage

ces quelque phrase prononcé par the rock provoque un fou rire aupres du public qui ne s'arrete plus,the rock lui meme commence a rire:

the rock:non bon aller on arrete il a eu sa dose d'humiliation quand meme,quand a moi je vais quitter ce ring en ne prononcant qu'une seul phrase,la phrase qui a conquis la lutte americaine et refroidi plus d'un:

if you smell what the rock is cookin

John Cena Vs The Rock [Single Match] 7qa3

the rock apres cette phrase regarde longuement cena puis laisse tomber son micro,son theme song rettentit la foule hurle the rock salut cena puis decend du ring!!






the rock avance sur la rampe puis tape dans la main de certain fan il marche a reculons pour bien voir cena puis il lui fait un signe de mort puis s'en va disparaitre derriere les backstages!!

une fois arrivé dans les backstage the rock attrape une bierre ayant ete sur une table et continue d'avancer des personnes l'aclame faisant sourir the rock!!

puis il retombe pour la deuxieme fois sur huricanne acompagné de rosey:

huricanne:enfin on retrouve the rock le bon le vrai l'unique la legende,rosey et moi on ta soutenu c'est bien tu lui a cloué le bec avec ton poeme,serieux dans les backstage on etait tous mort de rire

rosey:bien jouer mec!!

the rockmerci les gars mais attention je pense que je l'ai chauffé et qu'il va vouloir me detruire apres cette humiliation pur et dur,aloes il faudra que je sois pres,jai vu son regard dans le mien,s'etait celui de quelqun qui voulait a tout prit se venger,et je pense que j'ai fait une erreur,en tout cas on c'est bien marré{rire de the rock}

huricanne:sa tu la dit qu'on c'est bien marré,j'avais mal au ventre tellement que j'etait en fou rire!!

the rock:tu serait capable d'avoir le meme humour huricanne,surtout avec ta tenue de super heros qui marche pas du tout!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] Rock688eeenm2

huricanne:oh sa va ein pas la peine de se moquer,bon nous on doit filer a la prochaine the rock!!

rosey et huricanne parte de leurs coté,the rock s'aprette a reprendre la route vers sa loge mais il est interompu dans sa marche par jonathan coachman:

John Cena Vs The Rock [Single Match] Rock688hhue9

jonathan coachman:hey the rock ne part pas je peut te poser une question?

the rock:heu ouai fait court parceque la j'ai envie de me reposer un peut,alors c'est quoi ta question mon chere?

jonathan coachman:deja un match avec ton arrivé hier,en plus contre cena,en plus tu le provoque comme c'est pas possible,t'est sur de se que tu fait dit moi rocky?

the rock:deja ne m'apelle pas rocky,ce nom c'est pour les intimes,et ensuite oui je sais se que je fait,provoquer rabaisse la psycologie d'un catcheur,et tu va voir il est tellement enervé qu'il va aller trop vite dans ses evenements,alors moi jle finirait vite fait bien fait et the rock triomphera de plus belle!!

John Cena Vs The Rock [Single Match] Rock688jjjzq2

jonathan coachman:ok cool ta deja confiance en toi c'est dejz bien,maintenant une autre question,que compte tu faire par la suite dans le cas que si tu perd et si tu gagne ton match de samedi?

the rock:je n'en sais trop rien,si je perd deja je lui serrerait la main car il le meritera,et si je gagne,se qui est sur,et ben je pense me lancer dans la quete de ceinture de champion ou de former une team avec quelqun parceque j'aime bien avoir un partenaire moi!!

jonathan coachman:merci the rock de m'avoir repondu,je te laisse ton temps libre a la prochaine j'espere!!

the rock regarde jonathan partir puis part a son tour dans sa loge!!
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:21

cena apres avoir regardé rock partir puis reprend

John Cena Vs The Rock [Single Match] Cena20065qz1




/john cena/


ho ho ho ability elegance and hsutle etait dans ton discours rocky sa m'as fais vraiment plaisir mais il me sempble que tu as trop aprecié ma facon de parler peut etre que c'etais trop bien parlé pour un rappeur catcheur mais pour que tu sache tout rock j'ai parlé comme sa pour que tu comprenne mon language si tu veux je reprend mon language habituelle qui ne diverge pas tellement de celui ci alors je vais le reprendre si sa te fais plaisir


alors rock j'ai entendu blabla qui fais serieusement pitié tu es serieux quand tu dis que tu va me battre et que je suis trop confiant de moi je pense plutot que sur le ring sa figure je vais la cabosser severe et meme si mes mots ne ton pas touchée au plus profond de toi espere tu me battre prace que je t'ai pas cassé dur tu me parle de match ici alors quon blalblate le match sera plutot ce samedi est tu va ressentir mon fu et stfu douleur intensité agressivité tu va ressentir de ma part et meme si mes blagues ne te font pas rire je 'm'en fou grave tu pourra faire ce que tu veux mec allié determination + je sais pas quoi n'empeche que tu parle plus que tu agie car quand on regarde ta carriere de plus prres cen'etais pas tellement sa je pourrais mettre des videos qui le prouve et meme je vais en mettre mais premeirement je vias appuuyer ce point avec mes mots!Regarde lec t une baltringue tu te tire du ring avec tes bling bling tu tente une rap battle avec moi alros que tu devrais essayer d'esquiver mon 5 knukle shuffle!Et je vias prouver avec une video que tu n'as pas de dertermination et de courage comme tu pretend le dire donc en plus sa fias que t un menteur regarde cette video et dis moi en des nouvelle


<">

si tu pense que la tu as fais bon match n'y crois pas tu n'as rien prouver a part de montrer au monde entier que tu es une tappete fini qui a vielli deja sa c'etais ya 3 ans on voit que ton niveau a bien baissé alors 3 ans plus tard wesh les degats quoi si goldberg ta detruit je ne vois pas pourqoi moi je te defoncerai pas et te ferais une phrase que tu desteste you cant see me et pour moi meme si tu es une legende tu ne te diferencie pas du hert break kid ou du game qui sont des legendes vivantes mais en plus en activité alros si je les ai battus je peux aisement te battre meme ta mere te reconnectera pas parce que pour moi tu n'est plus une legende mais une merde recurente qui revient on a beau tirée la chasse d'eau sur toi tu reviens encore plus collant que d'habbitude tu devrais plutot prendre tranquillement prendre ta retraite au lieu de parler comme une daube et partir aussi vite et il ne faut pas te voiler la face maivia j'ai du respect pour toi mais contrerement a ce que tu essaye de t'implenter dans le crane tu n'est plus "frai" tu as passé la limite de consomation dans la wwe tu n'est pas hulk hogan qui est leché betement la bas c'est bien pour sa que tu es venu ici la bas il ne t'ont pas accepté tellement que tu leurs a fais pitié et meme si tu as fais ta muscu gars sa ce voit pas et sa te servira a rien en tous cas contre moi!!!!!!Aller bonne defait contre moi because the champ is here and he want whooped some monkey ass comme aurais dis la roche j'espere que tu as entendu ce que j'ai dis a travers tes loges et a coouverture toute chaude


john cena s'en va sous sa theme song et la hué de la foule sa s'annonce un match rude et le retour de la legende the rock est un retour que tous le monde esperai esperons que le match tiennes toutes c'est promesses les deux peuvent gagner ce samedi c'est tres indeci bon match a tous nous rendons l'anttenne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:26

Feud terminé. Bonne chance , résultats demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs The Rock [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Rock [Single Match]   John Cena Vs The Rock [Single Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs The Rock [Single Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs Cm Punk [Single Match]
» Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]
» IF you smelll...WHAT THE ROCK...is cookin!!
» Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser