Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-

-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:55

Bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:31

L'aréna est sombre quand soudain on voit Matt Hardy dans un magasin...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 02ed4


~~Matt Hardy~~

Annonce pour les fans de l'ancetre...Roddy Piper...cette ancetre va perdre contre moi...je suis le meilleur et toi...Rowdy...tu est une daube...je respecte té oeuvre...mais depuis que tu est de retour je rigole chaque fois que je te vois catcher...tu est pire que la Spirit Squad...je vais gagner ce match pour mon début dans cette fed...Bon bonne journée pour ce qui n'aime pas Piper...


Matt quitte le magasin et on le vois entrain de manger une partie d'un mangue...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 03vp9


~~Matt Hardy~~

Miam...j'aime ça...mais toi...Piper...tu n'aime rien...comme tu n'aime rien...je pense que tu aime pas la victoire...c'est cool pour moi...mais je veux que tu te batte...car les victoire facil j en'aime pas ca...souadisant tu est un Hall of Famer...mais moi je pense que tu est une merde...pour te redonner a la...honte...je sais que ce n'pa une honte de perdre face a moi car je suis fort...alors je vais gagner pour que le public accepte tous ce ke g dit...


Quelque minute plus tard on vit Matt interviewer par l'annonceuse des matchs...Lilian Garcia... dans un retaurant pour feter dignement la fed...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100001ao3


~~Lilain Garcia~~

Salut Matt...une demi heure avant ton tu est dans ce restaurent pour feter dignement la fed...ce n'est pas très bien...tu dois digerer...mais bon tu va gagner ces sa l'important...alors premiere question...comment va se dérouler ce match contre Rowdy Piper et surtout comment va tu faire pour gagner?


~~Matt Hardy~~

Salut Lilian...je sais mais ca fait vingt minutes que j'ai fini alors ca va...tu as raison je vais gagner...le GM a très bien organiser le match...il y a un bon aribitre...des bon commentateur...tous pour faire de ce match l'enterment de Rowdy Piper...je sais comment je vais gagner...come d'habitude ca va être des ruses...je sais pas si tu a remarquée il n'y a pas eu de baston car il y a pas Piper...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100004ha7


~~Lilian Garcia~~

Ok merci Matt...bon en faite c'étais ma seuul question..merci a toi...bonne chance et éclate Rowdy Piper...car je n'aime pas ce gars...a la prochaine


~~Matt Hardy~~

Merci a toi Lilian...ok j'espere quond se reverra bientôt..t'inkiete pas je vais tuer Piper..moi oussi je l'aime pas...a bientot lilian


Une vingt plus tard on entant le theme song de Matt Hardy...


.://Theme Song Matt Hardy\\:.




Pendant que Matt fais son entrée des fumée blanche appairt du titantron


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100001oz0
Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100002qt0Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100003xd5
Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100004bd9
Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100005gx5Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100007lf5


~~Commentateur 1~~

Holala c’est la folie dans le ring y’a du pop-corn qui vole , des sandwitch et de jolie femmes dans l’aréna, alors que cette fed n'a pas encore parlé d'elle et il ont deja recruter Matt Hardy et il à tout simplement appliquer son tampon sur cette fed...Hoooo je ferais mieux de la fermé c’est le thème Song du Prince Hardcore Matt Hardy, le voila sous le ring par pas beaucoup de monde...


~~Commentateur 2~~

Hoooooooo il na pas l'air très très content...attendont la suite...il vient juste de finir son entrée.Quel chance que cette fed est recruter Matt Hardy alors qu'il était conoiter par la World Extreme Championship...


Après son entrée et ces signe...Matt mit son T-Sheert en boule en attendant un micro...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 100011qt4


Le micro arriva et Matt comenca a parler...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 20nb3


~~Matt Hardy~~

Bonsoir la "Money Wresteling Federation"...Je suis sur ce ring pour mon match contre Roddy Piper...mon cher Rowdy Piper...je trouve que tu as du cran...pourquoi du cran vous devez tous vous demander...Rowdy a du cran car il a demander un match contre n'importe qui...et c en'importe qui c'est moi...je suis ici pour gagner ce match...et ce match je vais le gagner car j'ai battu plusieur legend comme Ric Flair,...d'autre Hall of Famer plus important que toi se sont fait manger par moi...tu as de la chance tu ne sera pas le seul...mais je sais pas si tu a remarquée...je suis un poid leger alors que tu est un poid lourd...je vais te dire un truc fais attention a toi car je serai la pour te bouffer come le vieu Ric Flair....


Trois Quart du public applaudise Matt Hardy...le Quart restent le hue...


Taisez-vous...même ce qui me supporte...sinon Monsieur Rowdy Piper va chialer dans les jupons de sa maman...et dira que tu a 53 ans et que moi j'en ai 30 tu fais pitié a ta géneration...tu devrai avoir plus d'experiance que moi...mais ce n'est pas le cas...je suis meilleur que toi et tou le monde est d'accord pour dire que Hardy is the Best...and Rowdy Piper is Dawned...je crois que tu preparer tes bagages pour la mort...je suis le diable...tu est l'esclave...même si kan jété petit je tadmirer...ce ten est révolue...laisse la place a la géneration Xtreme...et moi je laissserai partit la géneration retraiter...si tu essaye de me barrer la route devan la porte de la gloire,je t'enterrerai...


Le public rigola...


Quand j'étais petit...on frère et moi nous avions des autographe de toi...mais depuis que j'ai découvert que Monsieur Rowdy Piper prenais sa retraite je l'ai est dechirée...mon frere men a voulu longtemps juske kan notre pere nous inscri dan un club de lutte...et un jour tu est venu dan la club pour nous voir catcher...quelque jour avant on avé entendu ton retour a la WWE on eté heureux...mais le jour J tu ne voulai pas nous faire une démonstration...c'est depuis ce jour que j'ai envie de te brouiller et c'est aujourdh'ui ke je vais la faire...je suis le Winner tu est le Looser...


Matt allez reprendre quand soudain...


hg:t'a vu randy...je me suis améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:54

hg:3 rp chacun moi y men reste 2 et toi 3
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:58

Piper arrive sur le parking de l'arena et descendit de son auto.

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper10kwxc8

un homme l'attendit et lui dit:

Bonjour monsieur

Salut cher ami, sa va bien ???

Sa va bien monsieur, mais quelqu'un veux vous parler de toutes urgence, il ce trouve dans les backstages, il ma dit que vous saviez ou c'est.

Oui oui c'est vrai c'est pour une grande réunion, mais c'est t'es pas la peine qu'il vous envoie, je ne l'avai pas oublier, le Hot Rod n'oublie rien.

Je n'en doute pas monsieur mais il ma envoyer pour vous acompagner car apparemment quelqu'un veux votre peau et il s'agit de Matt Hardy.

Quoi ? Ce bouffon veux ma peau ??? il a encore le temps, et je peux me débrouiller seul, c'est pas un gamin qui fera peur a Rowdy.

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper37gnop8

Suivez moi monsieur,... après vous.

Mais je vous en prie, après vous mon cher, appelé Roddy je préfére.

Aucun probleme monsieur... je voulais dire, Roddy.

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper52pttu9

Roddy Piper arriva dans l'arena et rentra dans la salle comme prévu avec les autres et parla de ce qu'il allai faire plus tard dans cette fédération, et comment il allai changer cette fédération, il a mentionné aussi d'une team, mais avec qui se sera le grand mystere total. Esperons qu'on le sache bientot. Dès qu'il fut fini il sorta de la salle et parta dans les backstages.

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Apip2pkfd8

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Entr1xk4

soudain il se fait interviewer ...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Interviewmathewsun5

Bonjour Mr. Piper

Salut l'ami sa va bien ???

sa peux aller, puis-je vous poser quelque question ???

Mais allez y faites.

Comme tout le monde le sais, qu'allai vous faire après ce qu'a dit Matt sur vous ?

Et bien non, je viens juste de le savoir, je vais aller lui régler son compte dès que je serai sur le ring et au faite Matt si tu me vois, bouge pas j'en n'est que pour que quelque minute.

Pour le match pensez le battre ???

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper28beac0

évidamment, comme si un gamin peut battre le Hot Rod, voyons, réfléchissez un peu avant de poser des questions. Bon c'est pas tout sa mais j'ai un gamin qui me doit des excuses, et il doit me respecter, et remettre ces idée en place car il me dit que je suis une légende alors que je viens a peine d'arriver. Bon a+ man

Au revoir Roddy Piper et merci.

Piper continu son avancé vers le ring

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Entr2ya4

Rowdy Roddy Piper Theme Song



Les cornemuses resonne de partout dans l'arena, la foul est en délire pour accueillir le Hot Rod, Roddy Piper !!!

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Entre2il4ei9nv0

on lui donne un micro et il commence a parler

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper257wsmicrokm2

alors comme sa on me donne un match contre un gamin, pas très intelligent du GM mais bon on fera avec. Tu dis que j'ai du cran d'après de ce que ma dis mon pote, et bien c'est toi qui en a, a dire que tu as plus d'exprérience que moi, tu te fou de moi la, tu sais que quand tu as dis sa il devai y avoir dans le public, des gens qui ont pleurés de rire en disant une connerie pareille. Mais réfléchi un peu mec, tu as peux-etre fait équipe avec Jeff Darty, euh ... Jeff Hardy, quand tu verras mon partenaire, la c'est toi qui pleurera chez ta mere. Et en disant sale gamin c'est par rapport a ton attitude et a ton expérience, on ma dis que tu fesai le gamin dans les magasins, mais franchement tu te prends pour qui ??? tu te dis que tu va me battre, que tu as plus d'expérience que moi et tu fait le gamin, tu sais quand j'étais a la WWE, j'en est battu des gars et encore plus fort que toi, alors pour notre match sa sera un jeu d'enfant. Si tu crois que tu vas me battre tu peux te mettre ton doight bien profond ou je pense. Va jouer au bille au mieux de lutter, et tu le sais que je vais te faire mal. Je suis le grand Rowdy Roddy Piper. J'espere que pendant notre match tu ne seras pas trop fatigué parce que je vais te faire dormir au centre du ring, comme un bébé, quand l'arbitre aura levé 3 fois ton bras tu sucera ton pousse comme un gamin. Trouve toi vite un partenaire, je sais la force que ta, la meme que Mickie James, alors pour essayer d'avoir moins mal trouve toi un bon partenaire parce que je peux te dire que mon futur partenaire sera une bombe, surement le meilleur de cette fédération. Je vous laisse la surprise vous le serez bientot. Sinon reparlons de toi Matt Darty, euh... je me trompe tout le temps décidemment, Matt, met toi bien dans le crane que ta victoire est impossible, que tu vas affronter le prochain champion par équipe. La prochaine fois si HHH veux augmenter son rating, qu'il me mette un adversaire a ma taille. Et j'annonce que pour mon prochain match, je voudrai un match tag team, mais avant je te botterai le cul, et pour ton 1er match comme moi, tu vas le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:28

Matt rigola puis reprit le micro...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 20yh5


~~Matt Hardy~~

Je vais te raconter l'histoire d'un soldats romain...ce soldat se batter pas par vengance...mais pour la gloire...il a mener plein de guerre...jusk'au jour où son couzin c'est fait passer pour lui et il est allez défier le prince de Troie...il noré pas du...il cest fais tuer...par vengance cette fois ci le soldat romain mi en place un complt pour tuer le prince de Troi...il fit construir un Cheval en bois qu'il déposa devan les porte du royaume...le soldat et toute son armée été dedans...dé ke l'armée du prince pris le chaval et le mis dans la cour du royaume...la nuit tomber les soldat cacher dans le chaval sorti attaqua la ville...ca été un dé plus grand massacre de l'histoire de notre planete qu'on appelle la terre...notre soldat se pris une fleche dans le talon,dans la tete,dan le dos pui il mourra...ce soldat s'appeler Achille...Achille avait été le meilleur soldat qui né jamais été vu sur terre...je t'est raconter cette histoire car je suis comme lui...sauf que moi je me bat pour la gloire et par la vengance....


Le public applaudit Matt...


Alors tu vois moi je me bat pour plusieur chose alors que toi c'est seulement pour la gloire et pour ta petite personne...et tu as dit que j'allez m'endormir...ta raison je vais m'endormir avec tes parole qui servent a rien...le public m'aime...il te deteste...e me vois déja avec une ceinture...la ceinture Crusyweight...cette ceinture je la gagnerai quand un poid leger aura signer dans fed...tu nous parlez que si Mr Triple H voulai augementer les ratings il aurai du te mettre un meilleur adversaire...je pense que ce match est idéale pour ton enterment de vie de catcher...et pour la nassance de vie retraiter...tu as aussi demander uun match en équipe...je serai content d'etre choisi...pas pour etre dans une équipe...mais d'etre arbitre...je ne te fasiliterai pas la tache...tu peu on etre sur...regarde ce public...il veulent des héros comme Triple H,Monty Brown,Edge et d'autres comme moi...mais pas des looser comme toi...aujourd'hui je vais gagner ce match...tout a l'heure je te parler que j'avais battu Flair...et ben j'ai retrouve comment je l'ai battu...et j'ai des image que t a du oublié a cause de ton cous sur la tete


Matt montre le titantron...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Wmxxmhardysuperplex7ahon8

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 111306edge1xe4


Matt allez reprendre la parole mais....
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:22

Rowdy reprit la parole

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Micropiperux9

tu sais que de ton histoire avec ton soldat romain, on n'en a rien a foutre... Mais moi je vais te dire une chose, je lutte seulement pour gagner des matchs et prouver que je vaux quelque chose, que je ne suis pas minable comme toi. Et comme tu la dis pour augmenter son rating, il faut des gars comme eux et de moi surtout. Mais pourquoi tu me reparle de ce rating toi, j'ai fais une parenthese point. Mais par contre ton titre cruiserweight, je pense pas que tu le gagnera, tu es tellement mauvais, meme Grégory Helms te bat mais bon on s'en fous de lui car il est aussi minable que toi. Avec ton vieux twist of fate, que ta copié a ton frere, tu crois faire peur a qui ??? mais d'un coté, c'est pas un finish qui fait l'homme, la preuve mon finish c'est le grand Sleeper Hold, un finish rien de plus banal, et bien rien qu'avec sa je te batterai avec une facilité incroyable. Et meme que tu sois arbitre dans mon match par équipe, tu crois me faire quoi sale gamin, des coup de pied dans les jambes ? Je te met une claque tu pleure a ta mere. Avec mon partenaire on dominera cette fédération et je ne pense pas que sa sois un petit gamin qui s'appelle Matt Darty qui me fera peur. Tu ma montré aussi des photos que tu avai battu Flair, deja je t'arrete parce que tu ne la pas battu, c'était a Wrestlemania, The Money In The Bank match, et c'est Rob Van Dam qui la meme gagné alors arrete avec t'es connerie a te montrer plus fort. Tu ma montré aussi ce qu'a fait Edge sur moi, je ne pense pas que tu t'appelle Edge et je ne vois pas ce que Edge a a faire dans notre histoire. Et de ce que ta fait a Ric on en a rien a foutre aussi, car notre match c'est un single donc il n'y aura pas d'échelle, alors remballe ta photo. Si tu veux jouer a ce jeu la, je peux aussi redire a tout le monde ce qui c'est passé a la WWE. Avec Lita justement, c'est grace a elle que tu a été mis a la porte, et en parlant de Edge, c'est grace a lui aussi que tu es parti direct a Smackdown. Mais avant tu t'es fait battre par The Big Red Monster, Kane, suivi de Edge quand tu était a Raw, mais je ne parle meme pas quand tu était a Smackdown, c'est encore pire. Ne te vante pas trop gamin, tu pourrai le regretter par la suite, et c'est le Hot Rod qui te le dis. Et en parlant d'une chose mais je sais pas si sa va vous interesser mes cheres fans, mais si je gagne ce match je me marierai bientot. Et comme je suis sur de gagner, je crois que ton heure est venu. Et dire que ta abandonné Lita, dès que ta su que Lita avait largué Kane, tu t'es meme pas arraché pour repartir avec et tu sais pourquoi tu la pas fait ? Parce que ta pas de couille t'es pas un gamin mais une gamine. Meme Ric Flair c'est meiux aller avec les filles que toi, mais bon, on a pas besoin de savoir aller avec les filles pour bien lutter. Mais malheureusement pour toi, tu n'es bon qu'a une seul chose, c'est a servir de jobber au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:35

Matt repit le micro enerver des parole toute pourri de ce con de Piper...


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 20zp1


~~Matt Hardy~~


Toi si tu lutte que pour gagner des match...on doit pas te voir souvent sur un ring...cette fed ta fait signer un contraat pour que des jobber comme Flair puissent s'entrainer...tu veux aussi prouver que tu est quelqu'un...mais si tu veu prouver ca sa va etre dur...le titre Crusiweight je vais le gagner arès ke je toré battu...je battrerai le premier poid leger qui me tombe sous la main...tu dis que meme Gregory Helms me bat ce veu dire que tu n'a pas les yeux enface des trous paske le nombre de fois que je l'ai battus...tu dis que j'ai copié ma prise de finition sur mon frere...je ne l'ai pas piquer...cette prise de finition je l'avais inventer pas comme toi...tu la piqué a ton con de pere...tu dis que tu vas me battre facilement...totalement faux...si tu gagne c'est que tu aura tricher...ca me servirai a rien de de te mettre des coups de pied entre les jambes car ta rien entre ces jambe...tu dis que tu me met une clake et ke je leure ma mere...cé pa ma mere qui a fait le s trotoire...hein Roddy...c'est ton cas...ton vieux partenaire de mes deux je le brise en deux minutes...eh oui le pekno de Randy Orton fait équipe avec un con comme lui...j'ai un nom pour votre team...The Dawned Révolution...e peux te rappeler juste un truc a Wrestelmania...Rvd a gagner serte,mais je mériter la victoire...peut-etre ke je suis pas Edge mais j'aurai aimer etre a ca place pour te degommer ta face de PQ...apprend a prononcer les noms avant de parler...tquand tu été petit tu devai appeler ton pere Caca et ta mere mamamia...peut-etre que ces un single match mais ces la fin de l'histoire du Pekno Boys Roddy Piper....moi au moins il y a une fille qui ma aimer...l'histoire de Kane et de Edge qui m'ont battu tour a tour...Raw est un bon show mais il leur manquer des bons catcheur comme Monty,et d'autre...tu nous parle de ton mariage si tu gagne...ben tu peu attendre je vais gagner ce match...et si au ca ou je perd si tu te marie...je ferai de ce mariage ton dernier jour sur terre...j'aime Lita je suis heureux d'etre a nouveau etre avec elle...et c'est pas t'est deiscour a deux balles qui vont nous faire rever...et je veux faire une demande a Lita...mais avant je vais repondre a ton avis sur Ric Flair qui sédui plus de filles que moi...je croi ke tu est aveugle paske il n'est pas marié...bon passon a ma demande...ita veut tu etre ma fiancer?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:41

Tout d'un coup le titantron s'allume et on voit lita qui se fait intercepter par Todd Grisham

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 004

~~~Todd~~~

Lita, Matt vient de te demander en mariage. Qu'elle est la réponse que tu va lui donné?


Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 013
~~Lita~~

C'est vrai que je sens que c'est un peu rapide mais je l'aime de tout mon coeur et si ce sentiment est réciproque ,je ne peut vraiment pas refuser.


~~~Todd~~~

Donc ça veut dire que nous aurons bientot un mariage?

Lita rit et dit

Je crois bien que oui Todd!


~~~Todd~~~

Je vous souhaite mes sincère félicitations. Je vais te laisser!

~~lita~~

Merci todd au revoir!


Le titantron s'allume.Il y a un silence et le thème de Lita retentit

J.R: Quoi elle vient?
J.L: on dirait qu'elle veut répondre maintenant!

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 1000000026
Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] 1000000030

Elle descend à moitier la rampe et prend un micro

Matt...j'en serais fière et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:46

Matt sourit a l'acceptation de Lita...puis pris le micro


Merci beaucou Lita...et comme tu est la je t'anonnce que je fais équipe avec CM Punk...bon ce match est terminer pour moi...


Matt sortit du ring et arriver a la moitier de la rampe il embrassa Lita puis ils partent vers la loge de Matt


hg:bonne chance Roddy
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

hg: qu'est ce quelle vient foutre la lol, normalement il y a que nous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:20

HJ. pas ma faute mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-

-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:07

HG : Désolé Lita tu ne pouvais pas poster ici je te suprime a vie du forum Smile


















Nan bien sur je rgolle mais tu ne devais pas poster, donc ne prennez pas en compte son message svp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:06

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Piper257wsmicrodr0

Tu es toujours aussi peureux sale gamin, j'ai vraiment honte de t'affronter. Que tu fasses équipe avec CM Punk mais tu peux pas imaginer comment j'en est rien a foutre. Et de ta p*te, ba c'est bien que ta une femme mais encore une fois, on n'en a rien a foutre sale looser. Comme tout le monde le sais, je resorterai vainqueur de mon premier match. J'espere que tu ne sera pas trop triste de me voir debout avec le bras en l'air en signe de victoire. Car The Hot Rod sera l'un des grand catcheur de cette fédération et resortira forcément vainqueur de notre combat. Et comme je suis bon joueur, je te souhaite bonne chance petit merdeux car tu vas en avoir besoin.

Roddy part du ring et rentre dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:14

hg:bon match roddy félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:26

HJ: oula triple H tu m'a fait peur


Eh oh rod mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:47

hg: c'est pour rigoler Lita ^^, merci Matt mais le résultat n'est pas encore posté ^^ tu as encore toute t'es chance Very Happy. Tu t'es bien débrouiller ^^, et ces feudes que j'ai faites, sa la toute premiere fois que je feude avec Roddy Piper ^^ j'espere m'améliorer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:41

hg:ca va etre dure de nous départager^^
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:50

hg: je pense, esperons que les bookers choisirons le meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:51

hg:en tout kas je suis fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper

Roddy Piper


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:55

hg: moi de meme ^^, j'espere avoir fait ce qu'il fallait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:56

hg:je pense kon devrai arreter de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:57

Feud terminé je verrouille. Bonne chance a vous deux les résultats Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]   Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs Cm Punk [Single Match]
» John Cena Vs The Rock [Single Match]
» loge du Hot Rod "Rowdy" Roddy Piper
» "Rowdy" Roddy Piper
» Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser