Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kane Vs Cm Punk [Single Match]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:17

Bonne chance. Deadline Jeudi 22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:20

Nous sommes dans les couloirs de la federation,la camera s'avance lentement mais surement vers le bout du couloir ou se situe une porte et nous pouvons aperçevoir la chrmante Maria Kanellis accompagné du Straight Edge Wrestler CM Punk

Kane Vs Cm Punk [Single Match] 000002yg4

~~Maria~~

Ladies and Gentleman please welcome my guest tongiht the Straight Edge Wrestler CM Punk
(on entends quelque cris venant du pubic)Alors CM la semaine dernière a été annoncé ton tout premier match a la MWF contre un adversaire mais pas n'importe lequel car il s'agit du Big Red Monster Kane! Quelles sont tes impressions a propos de ton match contre lui ? L'attends tu avec impatience ?

CM se redresse legerement

~~CM~~

Tout d'abord Maria merci de m'avoir choisis comme invité pour ton interview. Mais pour se qui concerne mon match contre cette machine destructrice qu'est Kane je t'avoue que ce match va être très dur! Je sais que je ne vais pas en sortir indemne et que peut être que je serais blessé mais cela ne m'empeche pas d'être impatient de faire mes débuts içi a la MWF!
Je ne suis pas dans ma catégorie qui est le Hardcore donc je vais partir avec un "leger" désavantage mais je compte bien prouver que ma rapidité et mon agilité dans le ring fera la difference entre Kane et moi


~~Maria~~

CM,pour toi,qu'est ce qui te differencie des autres catcheurs içi a la MWF?


CM met son bras autour du cou de Maria puis commence a parler

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Cmcmhj7

~~CM~~

Se qui me differencie des autres içi ? eh bien c'est très simple:
Bresilian Jui-Jitsu,Muay Thai Kick Boxing et le sport que tout les autres içi pratique Wrestling!
Tu sais j'ai passer du temps a m'entrainer partout dans le monde et il est temps pour vous de savoir a quel point je suis rageur sur un ring mais n'oublier pas une seule chose c'est que mon est CM Punk retenait le bien


~~Maria~~

Waouuuuu tu m'as l'air vraiment décider a remporter se match mais quels sont tes buts principaux içi?


~~CM~~

Comme tout les autres içi je pense atteindre le titre de champion du monde mais si vous ne le savait pas encore une Team X-trem est de retour car je fais équipe avec Matt Hardy!
Vous savez Matt a une très grande experience dans les TLC et moi dans tout les autres matchs Hardcore et j'espère que grâce a cela nous arriverons a faire quelque chose de bien içi dans la division par équipe


~~Maria~~

CM une dernière phrase pour Kane ?


Kane n'oublie pas cela je suis Straight Edge and my life is a war and that's a war you are not going to survive !!!!!!!

La caméra se recule lentement et laisse CM et Maria dans le noir

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Environ une heure après,le calme c'était fait dans l'aréna quand soudain une musique retentit



~~Tazz~~

AHAH le plus jeune Extremist est içi Styles et je pense qu'il est plus pret que jamais

~~Joey Styles~~

Voici le Straight Edge Wrestler CM Punk qui doit sans doute venir sur le ring pour parler de son match contre Kane et généralement quand il vient au micro il a toujour les bons Tazz

~~Tazz~~

C'est vrai Styles,a la ECW il n'a pas eu grande experience au micro mais regarder la ROH combien d'adversaire a t-il humilier au micro ?!
Le chiffre est tellement long qu'on ne peut pas le dire comme ca


Kane Vs Cm Punk [Single Match] Normal_Image00004
Kane Vs Cm Punk [Single Match] Normal_Image00008
(Hors micro pendant son entrée)
*Tonight is the night,tonight is the F*'N i make my in-ring debut*
Kane Vs Cm Punk [Single Match] Normal_Image00015
Il jette un coup d'oeil dans le public et remarqué plusieur pancarte "Punk is the future"
Kane Vs Cm Punk [Single Match] Normal_Image00019
Kane Vs Cm Punk [Single Match] Normal_Image00040
Il demande un micro et sourit puis essaye de prendre la parole mais se fait interrompre par des chants

CM PUNK CM PUNK CM PUNK CM PUNK CM PUNK

Il sourit encore une fois et prend enfin la parole

Merci merci et encore merci pour cette ovation que vous très cher MWF fan's vous m'avez fait car vous ne pouvais pas savoir a quels point j'étais très impatient de passer se rideau sous ma musique et d'entendre vos cris et vos chants et juste cela car j'ai fait de grande chose dans le catch!
Mais je ne suis pas içi pour vous remercier et vous barratiner non non non si je suis içi c'est parce qu'il n'y a qu'une seul raison et je veux me battre contre Kane maintenant pas la semaine prochaine,pas le mois prochain pas dans 10 ans je le veux maintenant!
Mais avant que tu n'arrive Kane let me tell you who the heel i am! My name is CM Punk, je suis a né Chicago dans l'illinois et très rapidement j'ai voulu devinir catcheur, a l'age de 22 ans je passe le pallier de professionel a la IWA et très rapidement j'ai su m'imposer en remporant le titre de IWA mid south heavyweight champion à 7 reprises!
Après la Ring of Honor ma reperer j'ai signer le contrat et j'ai eu une grande carrière par équipe avec mon ancien gang " The Second City Saints" 4 fois champions par équipes avec Colt Cabana, 2 fois ROH World heavyweight Title se titre que je qualifie de plus prestigieux au monde car dans cette federation nous ne sommes pas des "catcheurs de divertissement" comme toi a la WWE nous nous battons pour l'honneur d'un titre et pas pour l'argent!
Mais je ne fesais pas des matchs simple biensur que non j'ai inventé des grandes spécialités Hardcore comme le House Of Fun steel cage match,Dog collar match ou bien encore 100 chairs in the ring and tables outside
Après la ROH la WWE ma contacter biensur j'ai signer le contrat mais j'ai passé 2 ans a la OVW et pour gagner dès mon premier match le OVW TV title que j'ai gardé pendant plus de 6 mois mais après je me suis interessés au OVW heavyweight Title et biensur je l'ai remporté mais j'ai égaler remporter le titre par équipe avec Seth Skyfire et après avoir passé ma seconde année la bas j'ai fait mes grands début a la ECW pour rester invaincu plus de 4 mois!
Tu vois Kane je ne suis pas comme moi j'ai un passé plus que prestigieux donc ramène toi right here RIGHT NOW!


CM reste au centre du ring en regardant vers le titantron d'une façon envieuse


hg: dsl j'avais pas trop de temps pour l'amélioré j'ai fait sa le midi entre mes cours donc désolé je ferais mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2006

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:16

Je marche tranquillement dans les backstages alors que Todd Grisham viens en me lacant:

~~Todd~~
Hey!Salut Kane!Puis-je te poser quelques questions?!


~~Kane~~
Ouep'!Va-y!Je suis prêt!

~~Todd~~
Alors,ou va tu comme ça?!


~~Kane~~
Ou je vais?SUr le ring et je vais affronter CM PUNK!!!

~~Todd~~
What?!Cm..Punk??!!Un grois malade celui là il va vous détruire!!


~~Kane~~
Me détruire?!Pfiouuuuuu......tu est gonflé ou quoi,lui il me fais pas peur!!


~~Todd~~
Je suis assez surpris qu'on me dit que quelqun n'as pas peur de Cm!

~~Kane~~
Ouai!Mais moi je suis le Big red Monster et je n'ai peur de rien!!


~~Todd~~
Effectivemment!!Ton but dans ce match?!


~~Kane~~
Le détruire en deux!!!

~~Todd~~
Ok,ok aller y je vous laisse bonne chance!!


THEME SONG KANE

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Kane660gw8


[i]
Je marche,traverse la rampe,je monte sur le ring
.

Je prend un micro

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Kaneparledo4

~~Kane~~


Well,well,well,well!!Hello!!Merci,merci!!
Alors passons a toi CM!!Tu me veux maintenant??!!Eh bien je suis là!!Tu c'est moi aussi je te veux maintenant,sa fais longtemps que j'ai pas foutu de raclée!!Eh oui,je me suis reposé!!Mais je compte faire furreur a la MNW!!!Crois-moi CM Punk!!Mais tu c'est quoi CM??Ben je m'en fous de ta vie!!Parce que moi je peux très bien te raconter la mienne!!J'ai fais un film intitulé "SEE NO EVIL"!!!Mais bon,on s'en fou!Je raconte pas ma vie moi!!Je suis la pour te casser la tête!!Je n'ai pas l'habitude de m'affronter face a un lutteur de la ECW!!Mais je doit me contenter!!Je vais voir ce que notre Cm Punk va me faire comme technique!!Il va m'éblouir!!

Je rigola

Ouch...ah oui tu me connais quasiment pas!!Car on s'est jamais rencontrer c'est un peu normal!!Eh bien moi,en te racontant un peu ma vie come tu ma dit la tienne,eh bien tu vois je n'ai pas eu l'occasion d'etre champion du monde!!Mais bon,j'ai quand même était Tag Team Champion etc...Mais quesque tu viens nous raconter avec ta féderation de moisi IWA!!C'est nul,éviddement,toi tu va trouvé ca tres bien!!Mais la vérité c'est que c'est bidon!Tu c'est CM PUNK il faut connaître les mots PERDRE et GAGNER!!Toi,en m'affrontant,sera très déçu de ta défaite!!Moi,hélas,je serais très content de battre mon premier adverssaire qui est a la ECW!!Alors arrête de me raconter ta vie en disant que tu as gagné des matchs pour la ceinture etc...!!Mais sa vaut rien ce que tu me racontes!!C'est quoi ca la c'est fédération que personn connais!!Il y a que toi qui connais cette merde!!Ecoute,tu saoûle en racontant ta vie!Quesque je m'en fous!!Tes titres que tu as remporter,on les connais même pas!!
Alors,si dans ta tête tu dois te dire que je connais pas tes ceintures et fédération que tu me racontes,eh bien tu as faux car moi je suis un lutteur de Raw Normal!!Je vien pas de la IWA ou cher pas quoi!!I'm Normal!!Moi regarde je me présente comme toi:I'm The Big Red Monster!!
Presque invincible et tu regarderas ma Belle carrière que j'aurais fais dans la Mony Wrestling Federation!!Tu compareras par rapport a la tienne!!Mais à ta place je regarderais même pas!!!Je resterais dans mon coin à rien dire!!!Tu as cumulé les victoires,Cm,mais je dois désormais t'arrêter!!Tes fans,seront tristes mais c'est pas grave!!Puis tu fais que de te la frimer!!Non c'est pas vrai??!!Siiiii!!!!Je n'aime pas les ptit's frimeurs!!!
Mainetant que tu m'as raconter ta petite vie parle moi un peux de se qui se passe mainetant!!

J'attend la réponse de CM
HG:Dsl moi aussi j'ai pas eu trop le temps car je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:52

CM souria a ce que Kane dit puis répondit

Ahah Kane tu me feras vraiment toujours rire,ne sait tu dont pas qu'a la IWA je me suis battu contre Eddie Guerrero et Rey Mysterio au même moment?! Que je les ai battu 1 par 1 et même dans un triple threat pour conserver mon titre de champion du monde ? Mais bon oublie sa se fut une erreur de ta part mais je l'oublie!
Kane dans notre match je vais te prouver qu'il ne suffit pas d'être costaud et très musclés pour gagner,l'agilité,la technique et rapidité son très important dans des matchs pour des personnes comme moi dans des matchs contre des mecs surdopés comme toi mais ne t'en fais pas je vais quand même te laissé légérement dominer pour te donner un espoir d'une victoire,une victoire qui n'arrivera jamais Kane!
Ah c'est vrai j'ai oublié tu étais l'acteur principale du film SEE NO EVIL,crois moi,moi qui suit un fanatique des films d'horreur le tient ne vaut pas un clou,la seul scène qui ma vraiment bien faire rigolé c'est celle quand les chiens te pisse dessus tu vois ils t'ont manqués de respect,ah mais c'est vrai j'ai oublié que tu ne sais pas se que c'est le respect car tu devrais me parler autrement car en face de toi tu as la personne qui a été le plus de fois champion de tout les catcheurs dans le monde et c'est même cela qui m'a value le rang pendant toute l'année 2005 du meilleur catcheur dans le monde tout poids confondu!
J'étais devant Batista,le 10 fois champion du monde Triple H,la légende Ric Flair et bien sur devant toi Kane et cela je vais te le prouver dans notre match tonight!

Biensur Kane tu viens ajouter mes fans a cela et tu dit qu'ils seront triste mais regarde toi le seul fan que tu as il s'agit de ta main droite
(Le public se met a rire)Crois moi Kane un monde comme celui la n'est vraiment pas fait pour toi,place au jeunes Kane ta carrière s'arretera se soir et tu sais mais Kane je suis Straight Edge mais sait tu au moins se qu'est le mouvement Straight Edge ? Ah laisse moi te l'expliquer:
Le terme de « straight edge » provient d'une chanson du groupe de punk hardcore « Minor Threat ». Ce mouvement dérivant du punk consiste en une philosophie de vie fondée sur trois fondements (de là viennent les trois X symbolisant le straight edge) : pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe sans relation durable (à élargir à sans amour).

Tu vois tu es peut être normal mais moi je suis Straight Edge and Straight Edge means i'm better than you!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:25

Fin du match bonne chance Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Vs Cm Punk [Single Match] Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Cm Punk [Single Match]   Kane Vs Cm Punk [Single Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs Cm Punk [Single Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs The Rock [Single Match]
» Roddy Piper Vs. Matt Hardy [Single Match]
» CM Punk
» ~~_~~CM Punk's Loge~~_~~
» Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser