Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:49

good chance Smile deadline Samedi (pas celui qui vien celui d'aprés)
Revenir en haut Aller en bas
https://mwf-fed.1fr1.net
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:15

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 0063xn0

Ron Dawn :

Hey , en direct des backstages avec The Legend Killer Randy Ortonn. Alors Randy , pour ton premier match tu as un match contre Triple H pour le titre Million Dollard Champion.


Randy Orton :

Hey oui , pour mon premier match directement un match pour le titre est contre un perdant. Je savais que je n'aurais pas de mal pour mon premier match mes alors là je suis étonée. Mes bon il faut bien quelqu'un pour m'affronté et on a trouvé personne de mieux.


Ron Dawn :

Randy , vas tu tué la légende de HHH ?

Randy Orton :

Ses sure , The Legend Killer est pret. La légende de The Game n'a pas encore fais défait ici a la mwf mes elle ne commencera pas car je suis la. Et oui , par contre , ma légende a moi va se révélé. Quand j'été petit mon père ma dit que je deviendrais le plus grand lutteur au monde. Il avait résonds , je suis le meilleur dans cette Industrie et je compte bien le montré.


Ron Dawn :

Ok Randy. As tu des projets pour faire une team avec un lutteur quelconque ?

Randy Orton :

Hey. The Legend Killer ne se mets en team avec personne. Enfin si je trouve un gars avec la même mentalité que moi ainsi que la même ambision nous ferons surement tous deux en team. Mes je ne suis pas encore la pour le moment , je dois d'abord m'occupé du car Triple H.


Ron Dawn :

Ok Randy. Je vais te laissé aller sur le ring , on se revoit une autre fois.







Randy arrive sur le huement de la foule

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 02 Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 04

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 07 Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 11




Chutttt. Laisser The Legend Killer parlé. Alors me voici ici , pour affronté au prochain show The Game Triple H. Alors bon je pense que vous savez qui je suis pas besoin de vous faire un dessin. Je suis Randy Orton , plus jeune Champion de l'histoire du catch , le tueur de légende. Donc voila , avant moi ainsi que Triple H étons tous deux a la World Wrestling Entertainement. Ou je l'ai déjà battus , alors. Pourquoi j'aurais du mal a le battre ici. Je n'aurais aucun mal. Un jeune lutteur aussi talentueux que moi ne peux que gagné contre un gars comme lui. Il va gouté a mon RKO. Ses sa destiné et il ne peut pas le changé. Vous ne croiyez peut être trop vantard. Mes ceux qui pense sa sont des cons. Franchement regardé moi , je suis le fantasme des femmes. Alors que Triple H est le fatasme des plus de 40 ans. Je suis le plus jeune champion , Triple H ne peux en dire autant. Je et j'ai fais des choses que Triple H n'a pas réussir a réussir. Mes maintenant attendons sa venu. Je préfèreré lui parlé face a face. Alors The Game qu'attends tu pour me rejoindre sur se ring.


H.S. Premier fois avec Orton donc excusé moi pour le speech


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-

-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:55

Behold The King ... The King Of Kings ... An Your Kness Dog

King Of Kings Theme Song démarre en trombe dans l'aréne ...




Triple H arrive, le monde apprécie sa chanson, les gens se leve pour respecté la legend qu'est Triple H ... Il applaudise son nom, mais certain fans de Randy scande son nom ... Et ignor Hunter ... Mais celui ci s'avance quand même sur la rampe ...

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 01Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 02

Ensuite il monte sur le ring, en fixant méchament Randy Orton ... On voit bien la haine que porte Triple H envere son premiere ennemis ici a la MWF !! Je pense que le pedigree va venir plutôt que prevu !

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 03Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 05

Hoho, Triple H arrache ensuite le micro, toujours en regardent Randy de travers, il prend la parole !

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 18Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 19


-[$]_-[-Triple H-]-_[$]-

Wo wo, mais regardez moi qui est la ce soir, mais ne seraise pas mon ancienne ami de l'évolution, j'ai nomé Orton !! Alors Randy, tu me dit que nous étions ami a l'évolution exacte, tu est le plus jeune champion exacte, mais grace a qui ? Et bien a moi, c'est moi qui t'est formé, c'est moi qui t'est crée, c'est aussi moi qui t'est fait connu ... Je suis le seul responsable de toi, meme ta mere ne sais pas plus de chose que moi je sais sur toi ... Certe tu est jeune, mais as tu l'éxperiance que moi j'ai ? Non, mais oui, tu est plus jeune, plus rapide etc, mais tu ne vaut rien contre un vrais lutteur ... Et de plus qui est parfait de ça forme, je suis peut etre de l'ancienne generation ... Mais je suis tojours aussi actif qu'avant ... Et je suis sur que ce n'est pas un gamin de ton genre qui pourras me battre et de plus pour mon 11eme titre de champion du monde, car rien ni personne ne me ferra changer d'avis ... Je suis sur d'avoir ce titre ... Mais bon, tu as parlé de seducton ... Certe tu est forcement plus beau que moi, mais tu sais, les vraids femme peuvent toutes s'acroché a ton coup ... Dans le catch on s'en fou un peut fortement, car tu est plus a t'entrainer avec ta main droite que sur les rings ... Donc se match sera forcement sanc appelle ... Et une victoir pensable du King ... Car tu peut de rememoré les foi ou tu me battais a la WWE, car ce temps est révolu, certe tu est le plus jeune champion, mais tu ne l'est pas 10 foi !! Donc la comparaison ne se fait meme pas ... Tu sais, tu trouve assez de calité, mais pourquoi ne leurs parles tu pas des te defaut ? Sa, tu n'aime pas me ece que je me trompe ? Hoo Non ... Mais tu sais, je ne penses pas que je vait les endormir a leurs parlé de toi, alors qu'il peuvent ecouté MON histoir ...

Tu sais, je Lorsque tu etait en backstage, j'etait dans mon bureau a classé quelque paparasse ... J'ai reçu un mail de mon beau frere ... Shane ... Et il m'annonçais un match pour le titre ... Et contre toi, j'etait assez contemps, de plus pour le premiere show, je peut déjà avoir la ceintur ... Magnfique !! Mais tu sais, dans cette federation ou tu as toi même signer, et bien avec moi comme adversair, ce n'est pas un contrat banal que tu as signer, mais belle et bien un contrat directement pour les enfer ... Car apres quelque pedigree ... Et un coup de massue, il ni parraitra plus, et je serais 11 times World Champ !! Enfin, si je compte mes titre a la WWE ... Alors voilà, Orton, je vait te laisser repliquer ... Ou alors te laisser fuire ... Comme tu veut ...


Triple H attend une reponse de Randy Orton ... Nous pouvons voir Triple H, tres sur de lui, le publique est en folie devant c'est deux superstar ... Ce show risque d'etre tres tres bien .... Mais laisson Randy repondre ...


Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 22Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 23
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:59

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 20


Hoo , n'embrouille pas tous HHH. Tu dis m'avoir formé mes si tu m'aurais formé j'aurais réussi se que j'ai réussi a faire franchement. Si tu m'aurais formé je ne serais rien , juste un perdant. Tu penses que j'ai besoin d'un gars comme toi pour m'apprendre. Mon père est une légende du catch , alors pense tu que je vais demandé , a My Vader Bob Orton ou a The Game Triple H. La question ne se posse même pas. Regarde , comme tu viens de le dire je n'ai pas ton expérience , mes je t'ai battu. J'ai gagné ton titre. Alors , tes petit leçon a la con tu les gars pour toi. Parlant d'expérience , tes réponses n'on aucun sens , tu as plus d'expérience que moi , mes sa fais depuis combien de temps que tu luttes. Très longtemps , alors que moi sa ne fais que depuis 2004 que je suis vraiment rentré dans le monde du catch et regarde , je me suis déjà fais remarqué , tous le monde me connais déjà. Tu vois The Game les gars comme toi sa m'énerve d'une force. Tu vois toi tu as surement un bon niveau de lutte. Mes regarde moi , j'ai un bon niveau de lutte et une belle gueule. J'ai tous se que j'ai toujours rêvé , est bientôt je vais faire quelque chose qui me trotte dans la tête. Tu vois j'ai déjà tué la légende du The Game a la WWE. Mes ici a la MWF je n'ai pas encore tué ta légende ainsi que celle de personne , alors ici a la Money Wrestling Federation je tuerais la légende de The Game.


Randy Orton marque un temps d'arret et regarde la foule puis reprends


Triple H , je n'ai rien contre toi personnelement , juste sur tes phrases débile , tu as gagné 10 titres en combien d'année de carrière. Il me semble que tu n'as pas réalisé sa en 3 ans , enfin je ne pense pas. En 3 ans je ne sais même pas si tu as gagné un seul titre alors que moi j'en ai gagné un et plus présicément ton titre. Tu vois ton bureau , ses la place ou tu aurais du rester , en montant sur se ring j'ai le présentiment que tu as fais une conneries , je dirais même une très grosse. Tu vois tu recois un email de ton beau frère Shane , ta l'air d'être fière en disant sa. Mes se n'est qu'un Mc Mahon tous comme ta femme , un nom qui fais honte. Que personne ne voudrais porté. Ta massue , tu me fais bien rire HHH. Sans sa tu n'es rien , moi j'ai pas eux besoin de sa pour te battre. Et pour le prochain match je n'en aurais pas besoin. Oh My Good , j'ai signé un contrat pour les enfers , sa fais peur mes ses bizarre j'entends dans ta vois comme un son de mensonge. Ses bête , mes tu vas voir je vais te faire regretter d'être venu ici en temps que General Manager , tu ne comprends peut être pas encore , mes tu verras tu vas vite comprends. Battre The Game Triple H est ma destiné.


Randy regarde HHH avec son micro est attends que HHH réagis.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-

-¤Triple H/RaTeÐ-R-GaMe¤-


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:09

Triple H Regarde Randy ... Puis reprend aussitôt !

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 13


-[$]_-[-Triple H-]-_[$]-

Wowowo Orton, aininu tu que ce n'est pas grace a moi que tu est ou tu est ? Si je ne t'avait pas fait rentré dans l'evolution avec l'autre incabable de Batista, tu ne serais pas comme tu est. Car ce n'est pas ton bouseux de " Cow Boy " Bob Orton qui t'as former ... Je suis beaucoup plus experimenter, mais bon, tu sais, je pense que tu est beaucoup ... Fils a Papa ... Car qu'elle catcheur peut venir lutter avec un de ses parrents ... Toi et Shalton, tiend, etiez vous tout deux a la meme ecole maternelle, et vos parrent se voyais souvent ... Mauis bon, je l'eloigne, car le but ce soir est le MWF Title ! Ce Title qui sera bientot autour de mes reins ou meme sur mon epaule peut emporte, la chose est que ce titre est pour moi, ce titre n'est fait que pour les King ... Et justement, j'en suis un ! Et non toi, mais vennons plutot a ce que tu as dit ! tu sais, je parlais de l'experiance, mais la vrais experiance tu ne la connais pas, tu ne sais pas c'est quoi vraiment reçevoir des baffes, ça non, tu as toujours tout eu comme telle, jamais rien fait par toi meme, toujours papa deriere toi .... Mais oui, vers 2004 la foi ou tu as eu toin titre, mais bon, tu l'as ete une foi bravo, essaye de l'être 10 foi avant la fin de ta carriere et la je te respecterais, mais avant ça tu restera une sous-merde ! Enfin ... Tu sais Mr Belle guelle, moi je n'ai pas besoin de draguer pour prouvé ce que je suis, tu sais Randy, je me demande comment tu peut etre aussi muscler au bra ... attent laisse moi reflechir ... Hummm, mais bien sur ... A votre avis, utilise t-il des alters ou autre ? Nannnn Il utilise surtout sa main droite ou je pense ... Mais il s'entraine surtout au lit, devant son oprdi, ou devant les film ossé, n'ai-je pas raison Mr Orton ??? Enfin, je sais j'ai raison, donc pourquoi te le demandrais-je ... Enfin bon, je pense cloturé la, car si j'en dit plus tes fan serons trop choquer ... Enfin, choquer t'apprendre la verité sur l'homme qui a la bras droit plus mucler que l'autre !!

Bon tu sais Orton, si mes phrase ne te plaisent pas, c'est que tu est tout simplement, comment dire, jaloux, oui, tu est jaloux de n'etre que le petit Orton, quand on voit la legende que je suis,10 foi champion du monde ...Indespuited Champion ... enfin, j'ai eu tout ce que toi tu n'as pas eu alors ece pour ça que tu est jaloux ? On ne le saura jamais ... Mais je penses que oui ... Car c'est vrais que en 3 ans de lutte, on a de l'éxperince, et qu'on connais bien la vie ... Mais tu te prend pour qui ? arrete un peut de de la joué, car tu me dit que j'aurais du rester dans mon bureau ? Et bien non, j'ai preferé fenir jusqu'as toi pour te botter les fesse bien comme il le faut, mais bon ... je fait essayer d'être gentil, et de ne pas de rificuliser devant tout ce beau monde ici ... J'espere seulement que ton pere aura déjà reservé une chambre d'hosto, car en voyent contre qui tu te battais ... il as du prendre peur pour toi, enfin, je le comprend ce pauvre homme, voir son seul fils se faire demolir par une legende comme moi mais bon en esperent que ton pere s'inquiete pour toi ! Car tu sais, tu parle de ma massue, et oui, tu parle de mon amie, ma meilleur amie, car comme tu le sais, HHH ne se bats jamais seul, il est toujours avec quelqun est mon amie la plus fidele reste cette massue, et je suis sur que si je la sort et que je te l'eclatte sur la face, le sang va couller a flos !! Et ça, j'en serrais partigulierement fiere, et se sang, je te le ferrai lecher !! Car tu sais, moque toi de moi, mais tout le monde le sais, que c'est la verité, car tu as belle et bien signer pour l'enfer, et dés que je sortirais cette massue, tu l'admetra, et a des depent ce qui est vraiment domge !! Allaus Boy je vait te laisser repondre !!


HHH attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:36

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] 18


Hey , tes histoires que invente The Game garde de les. Tu m'as formé mes ses beaucoup de parole sa. Tu vois dans l'évolution le seul a m'avoir plus au moins soutenu était Ric Flair. Et non toi The Game. Tu ne m'as rien apporté de plus sache le. Hey , tu dis que mon père Bob Orton ne m'a rien appris. Ses vrai , tu étais chez nous a se moment la , tu sais tous. Mes retombe sur terre The Game. Mon père est une plus grand legende que toi et tu ne peux rien n'y changé. Ho , moi fils a papa. Tu vois se n'est pas parce que mon père pendant un moment étais venu avec moi sur le ring que je suis un fils a papa tu vois. Moi au moins je suis fière de mon père et de se qu'il accomplie. Aller The Game. Tu veux joué au malin , la ceinture sera entre tes reins. Des paroles des paroles comme tu en as l'habitude. Tu te vantes toi même de King. Mes tes plutot le King Of Suck My.

Randy sourit puis reprends.

Tu vois The Game , moi je sais lutté et dragué. Une chose que tu n'es pas capable de faire. Alors ses qui l'incapable la dedans hein. Hey , tu fais rire toi Triple H. J'ai pas besoin de ma main droite comme certain tu vois. J'ai toute les femmes que je décire alors tu vois , quand j'ai une envie. Je prends une femme et je fais des trucs comment dire Hot avec elle. Juste une question The Game tu vas le dire combien de vois que tu es champion. Tu sais on a entendu que tu as été 10 fois champion. Mes je pense que tu y resteras. Le seul titre que tu serais en mesure de remporté et le titre Intercontinental. Se titre est fais pour les perdants , ou pour les The Games si tu préfères. Toi me ridiculisé , tu vois The Game t'y a déjà gouté , mes tu vas encore t'en prendre un. Je parle bien sure de mon Rko. Je n'aurais aucun mal a le porté a un vieux de ton espèce. Tu vois tu n'es jamais sans ta massue et moi je suis jamais sans ...

Oh My Good Rko de Randy Orton sur The Game.

Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Randyortonrko18ea7

Le cauchemar ne fais que commencé The Game. Sois tu étais avec moi sois tu étais contre moi. Et malheureusement tu es contre moi donc tu avs devoir le payer cher. Au prochain Show , The New Million Dollard Champion. The Legend Killer Randy Orton , ses ma destiné.

Randy pars en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]   Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du General Manager [Randy Orton]
» Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]
» Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser