Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Empty
MessageSujet: Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]   Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:28

Bonne chance. Deadline Jeudi 22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monty Brown

Monty Brown


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Empty
MessageSujet: Re: Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]   Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:23

¤THEME SONG MONTY BROWN¤

La musique de Monty Brown retentit dans l'arène, on aperçoit The Alpha Male sous le titantron qui descend la rampe pour monter sur le ring. Monty brown arrive au centre du ring et va pour demander un micro a Lilian Garcia. Micro en main Monty se place au centre du ring.

¤Monty Brown¤
Bonjour a tous chers public, me voici me voilà Monty Brown The Alpha Male. A peine arriver a la fédération que j'ai déjà un match très important pour le titre Intercontinentale. Désolé pour tous les autres qui se sont déchiré pour avoir un titre mais ici il y a que les meilleurs qui mérite une chance pour ce titre et Randy Orton a eu direct le coup d'oeil. Il a fait lui c'est un bon catcheur, mais j'avoue lui aussi c'est un bon GM car il a su voir mon talent, il y a beaucoup de générale manager qu'il naurai pas remarqué et qui m'aurait fait un match binon contre je ne sais pas quel lutteur. Cher public regarder moi bien car vous voyez en face de vous le futur champion intercontinentale. Je ne sais pas quel niveau a bon lutteur, je sais juste que c'est Kurt Angle mais la seule chose que je sais c'est que je vais le batrre tout dépend de son niveau je serai plus fort que lui. Maintenant que je suis ici sur lering et dans cette fédération je compte bien y resterpour obtenir la gloire et la fortune a la Money Wrestling Federation. Voila c'est mon but principale, le titre intercontinentale et juste une rampe de lancement pour que je devienne le meilleur lutteur la MWF. je crois que tous le monde veut ca mais moi je sais que j'en suis capable peut être celà va être difficile mais je compte bien l'obtenir un jour ou l'autre.
Kurt Angle maintenant il est tant d'arréter de fumer de la drogue dans les backstages et devenir sur le ring pour me voir. The Olympic Heros fait patienter ces fans alors pour le public fait un effort et vient sur le ring pour que tu me montre de quoi tu es capable. Je sais que tu es capable de faire des choses mais je veux voir si tu es un looser ou un winnier, déjà je t'affirme moi je suis un gagnant Kurt. Toi tu as était un gagnant mais est ce que tu l'es toujours, ca je m'en doute car pourquoi a tu quitter la lutte pour aller au catch car la lutte devenai trop dure pour toi avec les nouveaux lutteurs qui arrivait mais croit moi le catch est aussi dure que la lutte et cette fois si tu gagnera pas le titre suprème avant moi car c'est moi qui le mérite ce titre. Pour l'instant c'est pour le titre intercontinentale quand va s'affronter, ce titre est un titre qui a un peu de valeur et je compte bien me battre pour l'avoir car il mérite qu'on se bat pour lui. Mais j'aimerais aussi qu'un autre personne se bat car je compte pas me mettre des coups a moi même, hein Jurt je parle bien de toi, mais qu'est ce que tu fait tu n'as pas encore laché ta seringue. Tu ne veut qu'en même pas que j'alle te chercher dans ta loge. Je trouve que cla serai honteux pour toi si je te ramene sur le ring en te tirant les oreilles, surtout pour le public qui aime tant Kurt, toi le champion olympique, mon cu champion je dirai plutot championne car pour l'instant je ne te voit pas sur le ring devant moi donc ce la venir que tu n'a rien entre les jambes. Je ne sais pas pourquoi la plupart des lutteurs que j'affronte sont des fillettes. De me dite pas que je suis aussi fort que ca, ou peut être que tu ne veut pas ce titre. Ah je comprend tu veut le titre women, je sais ce titre te va super bien autour de la taille, je crois qu'il es fait pour toi. Mais si tu voulais ce titre il fallait le demander a Randy Orton, il t'aurai organisé un match contre Candice ou Lita je ne sais pas qui mais une femme. peut être que tu aurai eu ta chance de la battre mais la je me prenonce pas car le match serai serrer. Mais le souci c'est que tu m'affronte moi et pas une diva alors monte ton cu sur le ring.


Monty Brown attend Kurt Angle sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 30/11/2006

Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Empty
MessageSujet: Re: Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]   Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:20

KURT ANGLE THEME SONG

Et voici la Wrestling Machine qui apparait et qui s'avance vers le ring, il a l'air déterminé

Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] RadA023F

Me voilà cher public, votre héros est venu sur le ring de la MWF pour remporter le titre Intercontinental et Dieu sait que c'est facile de remporter ce titre pour moi et c'est pas Monty Brown qui va dire le contraire. Je suis le seul champion Olympique à avoir été Champion de Catch et ça personne ne peut le contredire, je vais faire encore plus fort avec les titres de la WWE, WCW, de la Best Fed, je deviendrai Foursome Champion en devenant Champion de la MWF mais auparavant il faut m'habituer ne serait-ce que 20 secondes à cette fed, le titre Intercontinental est idéal pour lancer une carrière dans une fed mais quand le gars qu'on oppose à moi, je me demande quelle valeur a ce titre pour les Gérants de cette fédération, Monty Brown n'a jamais eu, n'a toujours pas et n'aura jamais l'étoffe d'un Champion digne de ce nom alors que moi oui. Son catch c'est plutôt la puissance mais rien ne vaut la technique, tu sentiras mon Angle Lock. De toute façon je me demande pourquoi je devrai amocher un gars comme toi ? Autant me donner le titre tout de suite et on en parle plus, ça serait bête de sacrifier quelqu'un pour que je m'en empare.
Et puis nne me parle pas de drogues t'es bien mal placé pour en parler, vu ton physique tu as du en abuser plus que moi, mon p'tit Brown. Je n'ai jamais eu besoin de drogues pour devenir Champion Olympique ni pour devenir WWE, WCW ou World Heavyweight Champion, la seule chose qu'il faut pour gagner c'est le talent et la différence entre toi et moi c'est que tu n'as aucun talent, Brown. Combien de fois as-tu gagné de titre solo ? Dis-moi exactement combien. A mon avis pas énormément voire aucun alors que moi j'ai gagné moult et moult titres importants en solo et aussi en équipe, mais on va dire que je faisais le plus gros boulot dans la team. Hein, Brown dis-moi ton palmarès, s'il existe, que je rigole une bonne fois avant de te démolir.


Angle attend la réponse de Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Empty
MessageSujet: Re: Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]   Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:24

Feud terminé. Bonne chance , résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Empty
MessageSujet: Re: Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]   Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Brown Vs Kurt Angle [Intercontinental Champion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle is here
» Monty Brown
» Randy Orton vs Triple H [Million Dollard Champion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser