Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edge In interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 46
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 30/11/2006

Edge In interview Empty
MessageSujet: Edge In interview   Edge In interview Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:41

Edge In interview 005ry5

edge:Wow Lita c'est toi qui va faire cette interview


Lita : biensur Mon beau monsieur ..

Lita:permière question quesse que tu conte faire a la MWF

Edge: Je suis ici pour une celle Chose deminer oui je ne suis aps du combat pour le titre majeur de cette fed mes elle finira sur mon épaule mes je suis asser content il on chosie un bon lutteur Randy orton ce qui est de Triple H aussi mes Orton devrais l'enporter facilement mes dans un combat on ne c'est jamais avec HHH ..

Lita: Pour quoi tu n'est pas du combat il serais meilleur

Edge In interview 007nu1

Edge: Non je vien tout juste d'arriver ici j'ai des chose a prouver mes sa viendra..

Lita: Ok alors qui va être ton premier adverser

Edge:je ne c'est pas encor mes j'airais bien que sa sois HBK je c'est pas mes il n'a presque pas venu ici mes je les vue l'autre fois dans le couloir et il avais laire sur de lui et sa j'aime pas sa ...

Edge In interview 006uv2

Lita: HBK tu devaris le démolir hein chery

Edge: Wow Lita HBK on the ring Wiht Me il risque de meme pas durée deux minute il va être a terre et va faire de beau petit rêve alors je vais attendre et pres lui faire une spear pour ensuite faire le compte 1..2..3 The Winner The Rated R superstar Edge ..


Lita: et la DX Vont t-il est réunie sur cette fed

Edge: Dx DX tu croix qu'Il me font peur je les bas avec une main dans le dos c'est trop facile eille je pourrais bien les battre dans un handicap match je ne veux pas dire que je suis hulk l'INVINSIBLE I am EDGE THE RATED R SUPERSTAR ..

Lita: Ta un message pour ton adversaire

Edge In interview 040zi6

Edge: si Triple H le Gm je pense accepte mon invitation pour le combat HBK you will LOSE you're Fist Match On the MWF Désoler pour l'anglais tu ne doit pas comprendre puisque tu ne c'est aps lutteur et tu n'est aps instruie comme Moi je suis un Canadien de Toronto la plus belle ville qui n'a pas sur la terre alors jespère que HBK tu acceptera mon challenge et que le Gm aussi sur se je te laisse Lita ..


Edge In interview 042ha8


Edge Quitte vers sa LoGe ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge In interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho VS Edge VS HBK [Triple Treat Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Backstages :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser