Money Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money Wrestling Federation

MWF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:25

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/11/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:28

HG:Lita va y
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:05

HG: je savais mm pas que j'avais un match mdr


/LiTa ThÈmE SoNg\


Lita aparait sous le titantron sous les huement du public.

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 00000000003
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 00000000007
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 00000000012
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 00000000014
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 00000000022

Elle s'assit sur les cordes et prend un micro

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 10000000024

Déjà Pour commencer cher public, si vous croyez que vous m'affectez, vous pouvez me huez si vous voulez, j'en ai rien à faire.


Le public se tait


ce soir j'ai un match pour le titre contre Candice Michelle....interessant...Je parie qu'elle a dut faire un petit tour sous le bureau du GM pour l'avoir ce match. Mais bon c'est sa nature on ne peut rien y faire. Je ne sais même pas ce que je fais sur ce ring, je devrais être en train de monter la rampe avec le titre parce que c'est pas une pas
une s**t qui va gagner ce titre. Donc chérie, rammène-toi qu'on en finisse rapidement j'ai pas toute la journée.


Elle baisse le micro et attend
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/11/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:23

L'écran géant s'allume et on voit Candice qui se prépare

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 013gf9Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 007cq2

Et la foule hurle de joie


~~Jerry Lawler~~

Hum c'est la magnfique Candice Michelle dans sa loge en pleine préparation, elle est sublime


~~ Jim Ross ~~

Et oui ce soir elle a un gros match contre Lita pour le titre, on lui souhaite bonne chance


Candice sort finalement de sa loge et marche dans le couloir puis elle s'arrête devant une télé et écoute ce que Lita dit, puis Todd Grisham arrive et interpelle Candice

-Todd: Salut Candice, alors tu penses quoi du faite que Lita te traite de s**t et qu'elle dise que tu es passer sous le bureau du GM pour avoir ce match ?

-Candice: Ben sortant de la bouche de Lita je trouve ça très marrant qu'elle ose me critiquer alors qu'elle ne fait pas mieux et pour le bureau du GM je n'ai pas eu besoin de faire ça, et de toute façon Randy c'est mon petit ami et il ne fais pas ce genre de chose

-Todd: Donc si je comprend bien Randy et toi vous êtes ensembles, ben il y a pas mal de couples ici, mais bon revenons au match, tu compte faire quoi face à Lita ?

-Candice: C'est tout simple, je vais battre Lita et resortir victorieuse de ce match car je suis douée et on ne peux rien faire à ça, Lita aura beau dire ce qu'elle veut, ce match je vais le gagner et la ceinture aussi

-Todd: Je vois que tu es très déterminer, donc je vais te laisser aller lui répondre

Candice lui sourit puis elle continu sa route

_________________________________________________________


#CANDICE MICHELLE THEME SONG#


Le titantron s'allume et Candice arrive avec les applaudissements de la foule

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Entrcandice2er1ck5
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Entrcandice1yz6yz8
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Entrerrougeiw6sk6

Après avoir descendu la rampe, elle monte sur le ring et prend le micro

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Candicemicrohz4or2


Bonsoir cher publique,je vous remerci pour cet acceuille très très chaleureux, je suis ravie d'être ici ce soir pour mon premier match et bien sur ma première victoire, cela va s'en dire, donc la petite Lita présente sur le ring me balance de petite vannes très hilarente, non franchement venant de ta part c'est très drôle

Candice regarde Lita en souriant surnoisement

Alors comme quoi tu me traite de s***t, non mais tu t'es regarder!!!! je pense que non mais bon ce n'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de remporter la victoire et de t'humilier et faire le bonheur de la foule et ce bohneur est de gagner et te mettre une bonne raclet bien mériter...Tu penses qu'avec tes paroles tu impressionne quelqu'un là, si tu penses vraiment ça c'est que tu as besoin de te réveiller...a Raw tu as peux être défrainer la chronique avec toutes tes frasques, tes tricheries et tout mais là tu vois je te batterais en un claquement de doigt, donc fait attention à tes arrières

Candice abaisse le micro et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:17

Lita rit et prend le micro

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] 20000000030

La c'est moi qui envoie des petites vannes? Si moi je me vois pas alors toi tu t'entends pas ça c'est sur....dit Candice...tu t'es creuser beaucoup ta petite tête pour me sortir ça? Déjà de nous deux on peut faire un sondage et tu va voir que la plus sl*t ici....c'est toi. La sois-disant Miss Playboy qui se faisait envoyer en l'air par tous les mecs qu'elle voyait à Raw...celle qui comme par hasard, était la chouchou de Mr McMahon et pourquoi? Pas besoin de chercher loins je crois que vous savez la réponse. Quant à sortir d'ici victorieuse avec le titre, blablabla...tu peux toujours rêver. Si tu crois que tu as une chance contre moi tu te trompes. Tu vois, j'ai été 4 fois women champion, et toi? Attend....ah oui je sais! Aucune fois. Je crois que tu es bonne que pour être le joujou des mecs, je ne sais même pas ce que tu fais ici,j'ai tricher? Oui et alors? Ne me dis pas que tu n'as jamais tricher car ce n'est pas vrai Et si tu me traites de sl*t...moi au moins je l'était avec mon mec. Je ne saute pas sur le premier mec qui m'aparait devant.


Elle baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/11/2006

Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:22

Elle est comique la petite, je vois que tu utilises les mêmes armes bidon que les autres pour essayer de m'impressionner...Pourquoi tu t'énerve comme ça ? qu'elle est le problème si je me suis envoyer tous les mecs de Raw, quoi tu penses que je suis aller avec Edge pendant qu'il était avec toi ?...mais un truc, je n'ai pas trahi mon petit ami pour aller avec son meilleur ami donc du devrais la fermer car tu ne vaux pas mieux que moi et ce ne sont pas tes quatre victoires qui vont m'impressionner car tu vois je suis très corriasse et je ne lache jamais l'affaire donc su tu penses te débarraser de moi tu te trompe car je vais te faire la plus grande surprise, au délàs de tes grands airs, tu vas tomber de très haut quand je vais ta battre et devenir la championne féminine et là tu vas venir ramper pour avoir un match revenche, tu auras le match mais pas la victoire car tu ne vaux plus rien Lita...ton sois disant niveau, toutes les divas peuvent l'atteindre et même le dépasser alors de te là jouer car tu ennuie tous le monde là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]   Candice Michelle Vs Lita [ Women Title] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle Vs Lita [ Women Title]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Playboy Candice Michelle
» Lita
» .:Loge de la Belle Lita:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money Wrestling Federation :: Speech Land :: Rings Money Get's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser